Posté(e) le 4 mars 201312 a comment_527811 Qqun (Éric) peut-il me rappeler les chiffres stock des degrés av et arr svp ? Peut-on encore augmenter un poil en négatif ou il faut d'office passer aux camber plates ?? Merci d'avance.
Posté(e) le 4 mars 201312 a comment_527828 oui chef !!!!! Géométrie des essieux Carrossage Avant -1°20’ 12’ (M3 E92 : -1°10’ 20’ (1)) Arrière -1°45’ 12’ (M3 E92 : -1°45’ 12’ (1)) Chasse (non réglable) Avant 7°18’ (M3 E92 : 7°12’ (1)) - Pincement total Avant +0°10’ 5’ (M3 E92 : 0°10’ 8’) Arrière +0°10’ 5’ (M3 E92 : 0°10’ 5’) voilou !!
Posté(e) le 4 mars 201312 a Auteur comment_527845 Merci, je le savais que je pouvais compter sur toi C'est surtout le carro - qui m'intéressait. Peut-on encore l'augmenter tel qu'il est là, ou il faut passer aux Camber Plates ??
Posté(e) le 5 mars 201312 a comment_528339 à mon avis Camber obligé je crois pas que cela soit réglable !!!
Posté(e) le 6 mars 201312 a comment_528599 Si, si c'est réglable, ou plutot ajustable, car la plage d'ajustement est faible. De -1,2 en stock, il devrait être possible de passer vers -1,4 sans modification. En enlevant les pinnes, sans doute -1,6. C'est toujours insuffisant pour exploiter des pneus semi-racing, mais les camber plates sont couteuses et parfois bruyantes ...
Posté(e) le 6 mars 201312 a Auteur comment_528732 Cà m'intéresse, surtout si c'est simple à faire par un pro..... Pas un gain énorme, mais non-négligeable.
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