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Featured Replies

Posté(e)
comment_527811

Qqun (Éric) peut-il me rappeler les chiffres stock des degrés av et arr svp ?

Peut-on encore augmenter un poil en négatif ou il faut d'office passer aux camber plates ??

Merci d'avance.

Posté(e)
comment_527828

oui chef !!!!!

 

 

Géométrie des essieux
Carrossage
Avant
-1°20’ 12’
(M3 E92 : -1°10’  20’ (1))
Arrière
-1°45’ 12’
(M3 E92 : -1°45’  12’ (1))
 
 
 
Chasse (non réglable)
Avant
7°18’
(M3 E92 : 7°12’ (1))
-
Pincement total
Avant
+0°10’  5’
(M3 E92 : 0°10’  8’)
Arrière
+0°10’ 5’
(M3 E92 : 0°10’  5’)
 
voilou !! :wink:
Posté(e)
  • Auteur
comment_527845

Merci, je le savais que je pouvais compter sur toi :)

 

C'est surtout le carro - qui m'intéressait.

 

Peut-on encore l'augmenter tel qu'il est là, ou il faut passer aux Camber Plates ??

Posté(e)
comment_528599

Si, si c'est réglable, ou plutot ajustable, car la plage d'ajustement est faible. De -1,2 en stock, il devrait être possible de passer vers -1,4 sans modification. En enlevant les pinnes, sans doute -1,6. C'est toujours insuffisant pour exploiter des pneus semi-racing, mais les camber plates sont couteuses et parfois bruyantes ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_528732

Cà m'intéresse, surtout si c'est simple à faire par un pro.....

Pas un gain énorme, mais non-négligeable.

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