Aller au contenu

co trop important pour ct


romu325

Messages recommandés

Salut, bougies fatiguées, filtre a air crade, sp 95, tu l'entretient comme une 205 ta m ? Je plaisante impecc qu'elle soit passée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bougies fatiguées, filtre a air crade, sp 95, tu l'entretient comme une 205 ta m ? Je plaisante impecc qu'elle soit passée...

 

 

non non ma M est tres bien entretenu,les bougies avaient 40000km donc j'ai preferé les changer pour le ct en preventif mais normalement c'est tous les 60000,le filtre a air  a été

 

nettoyé car c'est un green dans la boite a air d 'origine, ca aussi en preventif pour mettre toutes les chances de mon coté pour qu'elle passe le ct

 

mais je pense que c'est plus le SP 98 au lieu du SP 95 qui a changé la donne pour la pollution

 

mais ma M a toujours bien tourné aussi au SP 95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Comme dit ///M Free en Corse par exemple, il ne connaisse pas le E98 et pourtant des ///M il y a quelques unes et avec des bornes pour certaines et sans contrainte... Ce n'est pas forcément l'essence que l'on met dans son moteur qui distingue une ///M bien entretenu d'une autre mais plutôt son carnet (ou factures) d'entretiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...