Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Journée Tests Perfect Power - 30 Mars


///M Free

Messages recommandés

Après avoir pris contact avec le développeur de l'appli Perfect Power, je vous propose une journée de présentation et de tests de l'application du côté du 77, le samedi 30 Mars prochain

 

Perfect Power est une appli visiblement complète et assez pêchue, X-Trême Zone nous l'a présenté il y a peu ().

 

Il est nécessaire d'avoir une 12/15 autos, pour avoir un max de données à exploiter et à fournir.

 

Connaître le poids de son auto est un plus...

 

Le développeur (David) vient avec son matériel (Iphone4S), pas besoin d'acheter l'appli avant (et après non plus, mais c'est vous qui voyez!!).

 

Pour le resto, idem, c'est mieux de connaître le nombre de personnes avant pour réserver (style Hippo, CourtePaille..).

 

On peut attaquer par un café tranquille vers 10h00, premiers tests, déjeuner, re-tests...

 

So, let's go :nickel4:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M Free

    9

  • XtremeZone

    7

  • Seb6v

    6

  • mickael02

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

C est une bonne idée mais pas possible ce week-end la.... Je suivrai les résultats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez retrouver mon test de l'application PerfExpert disponible pour iPhone et Android ainsi que le comparatif avec PerfectPower

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rudy et Mickael, ce serait bien que vous soyez là, pour comparer vos configs, et voir par rapport à une stock

En plus, Rudy, tu seras déjà passer à la reprog ou pas? Cela ferait des comparaisons toutes fraîches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais la mienne n'a rien de spécial... Mise à part décata et silencieux supersprint homologué.

Et puis je pense qu'il me faudrait un bon coup de valise...

@+

Mickael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rudy et Mickael, ce serait bien que vous soyez là, pour comparer vos configs, et voir par rapport à une stock

En plus, Rudy, tu seras déjà passer à la reprog ou pas? Cela ferait des comparaisons toutes fraîches

Ma Reprog sera toute fraîche du 23!

Si je ne peux pas me libérer le matin,je serais présent l après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rudy et Mickael, ce serait bien que vous soyez là, pour comparer vos configs, et voir par rapport à une stock

En plus, Rudy, tu seras déjà passer à la reprog ou pas? Cela ferait des comparaisons toutes fraîches

 

Oui l'idée du rencard est sympa, en revanche comparer des chiffres sera à mon sens pas possible...ba oui va falloir rentrer le poids de la carte grise plus le poids du conducteur, jusque là ok, mais plus que le poids carte grise combien y a t'il en kgs de différence entre une E36 sans options et une full options, et pareil si une a 15L dans le reservoir et l'autre le plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste approximatif,mais bon tout comme un banc de puissance qui tient compte seulement de la puissance et non du nombre d options et du poids de l ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top serai de trouver une bascule à proximité !

@+

Mickael

+1

Ou bien que les membres pèsent leur auto la veille selon où ils restent car c'est vrai que le poids sur la carte grise n'est pas du tout le poids à rentrer dans l'application mais bel et bien le poids réel de votre auto au moment des tests

Exemple : quelqu'un a acheté une full option en E46 M/// a 1T700

Il la vidée complètement en mode pistard et il voudrait tester l'application ,si il rentre son poids d'origine ça ne vas pas aller du tout ,mais du tout même l'application risque de rajouter amplement des watts car pour elle l'auto va peser 1T700 avec des performance d'auto complètement vidée les chiffres en puissance vont être très très élevés , c'est certain.

Le mieux pour que cette journée se passe le mieux possible et ainsi avoir des tests de puissance fiable, pesez votre auto au moment des tests

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste approximatif,mais bon tout comme un banc de puissance qui tient compte seulement de la puissance et non du nombre d options et du poids de l ensemble.

 

non rien à voir rudy, un banc calcul ta puissance au roue, ensuite à la décélération la perte et convertie du coup en puissance moteur, mais le poids n'a rien à voir la voiture ne se déplace pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Ou bien que les membres pèsent leur auto la veille selon où ils restent car c'est vrai que le poids sur la carte grise n'est pas du tout le poids à rentrer dans l'application mais bel et bien le poids réel de votre auto au moment des tests

Exemple : quelqu'un a acheté une full option en E46 M/// a 1T700

Il la vidée complètement en mode pistard et il voudrait tester l'application ,si il rentre son poids d'origine ça ne vas pas aller du tout ,mais du tout même l'application risque de rajouter amplement des watts car pour elle l'auto va peser 1T700 avec des performance d'auto complètement vidée les chiffres en puissance vont être très très élevés , c'est certain.

Le mieux pour que cette journée se passe le mieux possible et ainsi avoir des tests de puissance fiable, pesez votre auto au moment des tests

 

ba oui juste une reprog qui possède 15 ou 20ch de plus qu'une stock, juste que si la première est full options et l'autre sans options l'écart sur l'appli sera infime voir néant alors que sur un banc la différence sera bien visible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...