rpmracing Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 mars 2013 Bonjour à tous, quelqu'un à déjà posé ceci? C'est spécifique 1M.
rpmracing Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2013 Apparemment celui ci (au dessus donc) à l'air meilleur que stock et qu'un autre fabricant ( je mettrai le lien..) car : Sur roulement à billes Réglable en hauteur à souhait Qualité irréprochable (d'après la photo) retour la dessus? je me tate...
rpmracing Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2013 voici l'autre justement..sans roulement. Rogue Engineering E82 1M Short Shift Kit
mika725 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 mars 2013 Question qui peut paraître bête? Cela sert à Quoi? Cela apporte quoi? Merci
LuuZ Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 mars 2013 Débattement + court si je ne me trompe pas, moins de "chemin à parcourir" pour rentrer les vitesses. Feeling + direct, + sportif. Testé sur 997, mais pas sur 1M, donc je ne peux pas être tout à fait objectif.....
minigp Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 mars 2013 Débattement + court si je ne me trompe pas, moins de "chemin à parcourir" pour rentrer les vitesses. Feeling + direct, + sportif. Testé sur 997, mais pas sur 1M, donc je ne peux pas être tout à fait objectif..... C,'est cela oui, moi je l'avais fait installé sur mon ex135i, effectivement , ca donne un feeling plus sportif, mais chaque médaille a son revers , cela a rendu le maniement du levier de vitesse un peu plus ferme. Perso, je ne le referai pas sur la 1M..
rpmracing Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2013 il est vrais que sur la 1M, d'ou mon post, c'est ferme, direct et précis déjà stock, je trouve. Mais à voir. surtout le premier avec roulement à billes.
Gégé Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 mars 2013 bmw proposait dans sa gamme "performance" un quickshift qui a les mêmes avantages mais je sais pas si ça existe toujours, j'ai vu qu'il était plus disponible sur le site de performance store qui le proposait avant
zorba Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 mars 2013 Je l'avais mis sur ma 330i et j'en étais plus que ravi mais sur la 1M, je réfléchirais bien avant de le faire parce que je trouve que c'est assez ferme d'origine.
rpmracing Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 c'est ce que je pense aussi "bmw_1". mais je me dis...pourquoi il y en a à vendre...? c'est spécifique 1 M en plus.. ça doit être top. Si quelqu'un pose un de ces modèle, faite savoir! merci
laurent 13 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 Ça me dis ce truc, il y avait ça sur certaine Audi... Une idée de prix?
rpmracing Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 http://www.turnermotorsport.com/p-12182-uuc-evo3-short-shift-kit-e82-1m-2011.aspx 345 dollars hors frais C'est pas donné.
Messages recommandés