Gregoss Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 Puis-je partager mon impatience et vous dire ouvertement que j'en peux plus d'attendre !!!!!!! Je comprends mieux ce que certains me disaient et qui me plaignaient de devoir supporter une telle souffrance Alors même en relativisant, on se rend compte que nous ne sommes que de grands enfants attendant Noël avec impatience !!!!!! En attendant je m'occupe de ma moto hein ^^
Toon Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 Salut, On est tous passé par là, et je te souhaite bien du courage durant cette longue attente. Mais le plus dur sera les derniers jours...
Toon Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 Pour ma part, j'avais attendu la mienne 4 mois... Et pire pour Elitt13...
mika725 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 Pour ma part, j'avais attendu la mienne 4 mois... Et pire pour Elitt13... 1an je crois premier a la commander et dernier a le recevoir en version numéroter
Gregoss Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 Merci de me prévenir de l'effet "derniers jours" où l'état psychique doit être affecté !!!!!!!! Je la récupère pour quelques jours jours ensuite le cher Dimitri va oeuvrer ..... Elle fait partie de la deuxième fournée de voiture, mais c'est une fausse numérotée........
Greg Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 ah oui je comprends ton impatience! Par contre je trouve ca quand même long quand tu as plusieurs mois d'attente
droopy7431 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 Merci de me prévenir de l'effet "derniers jours" où l'état psychique doit être affecté !!!!!!!! Je la récupère pour quelques jours jours ensuite le cher Dimitri va oeuvrer ..... Elle fait partie de la deuxième fournée de voiture, mais c'est une fausse numérotée........ C'est à dire fausse numérotée?
Gregoss Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 C'est à dire fausse numérotée? Ça va peut être vous faire bondir mais en fait le client qui l'a achetée était un très bon client de la concession (que je ne pourrai citer car on m'a fait promettre de rien diffuser à ce sujet......) et du coup le patron de la concession lui a offert sticker et plaque numérotée de son numéro fétiche..... Je trouve ça très limite comme démarche !!! Surtout pour celui qui a la vraie numérotée !! Cet "arrangement" a du se produire par ailleurs je ne dois pas être le seul concerné !!
///M Free Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 Tu parles d'une promesse! En moins de 5 minutes, on peut tout savoir sur une auto... J'espère que le propriétaire ne fait pas de plus value avec le "numéro"...
Gregoss Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 Elle est de quelle couleur ? Blanche comme les Alpes enneigées
Mikidrooki Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 Super, et bonne m.... pour les semaines, les jours, les h, et même les minutes... Quand tu vas monter dedans tu vas faire une petite goutte dans ton slip Oublie pas le temps de chauffe ! (de l'auto)
Gregoss Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 Super, et bonne m.... pour les semaines, les jours, les h, et même les minutes... Quand tu vas monter dedans tu vas faire une petite goutte dans ton slip Oublie pas le temps de chauffe ! (de l'auto) Je confirme prévoir un slip de rechange...... Plus utile qu'un éthylotest !!
Mikidrooki Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 Je confirme prévoir un slip de rechange...... Plus utile qu'un éthylotest !!
rpmracing Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 La dernière nuit est la pire des souffrances...tu verras. Alpine white, que des bonnes nouvelles, à ce que je vois J'ai patienté presque 6 mois pour ma belle, mais ce que c'est bon après......! Ca va te changer de ton XC
Gregoss Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 La dernière nuit est la pire des souffrances...tu verras. Alpine white, que des bonnes nouvelles, à ce que je vois J'ai patienté presque 6 mois pour ma belle, mais ce que c'est bon après......! Ca va te changer de ton XC Oui je vous ferai de belles photos !!! Mon XC je le garde, c'est ma voiture pro mais je la vends en fin d'année, j'ai envie de tenter l'expérience voiture électrique
scale Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 Qu'est ce que c'est qu'un mois dans la vie d'un homme........te souhaite quand même bon courage pour l'attente
Messages recommandés