Aller au contenu

Dans un mois elle sera mienne....


Gregoss

Messages recommandés

Puis-je partager mon impatience et vous dire ouvertement que j'en peux plus d'attendre !!!!!!! Je comprends mieux ce que certains me disaient et qui me plaignaient de devoir supporter une telle souffrance ;)

 

Alors même en relativisant, on se rend compte que nous ne sommes que de grands enfants attendant Noël avec impatience :) !!!!!!

 

En attendant je m'occupe de ma moto hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Gregoss

    24

  • Toon

    8

  • Elitt13

    6

  • mika725

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Pour ma part, j'avais attendu la mienne 4 mois...

Et pire pour Elitt13...

1an je crois premier a la commander et dernier a le recevoir en version numéroter :-D  :perenoel:  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me prévenir de l'effet "derniers jours" où l'état psychique doit être affecté ;) !!!!!!!!

 

Je la récupère pour quelques jours jours ensuite le cher Dimitri va oeuvrer ..... :)

 

Elle fait partie de la deuxième fournée de voiture, mais c'est une fausse numérotée........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me prévenir de l'effet "derniers jours" où l'état psychique doit être affecté :wink: !!!!!!!!

 

Je la récupère pour quelques jours jours ensuite le cher Dimitri va oeuvrer ..... :)

 

Elle fait partie de la deuxième fournée de voiture, mais c'est une fausse numérotée........

C'est à dire fausse numérotée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire fausse numérotée?

 

Ça va peut être vous faire bondir mais en fait le client qui l'a achetée était un très bon client de la concession (que je ne pourrai citer car on m'a fait promettre de rien diffuser à ce sujet......) et du coup le patron de la concession lui a offert sticker et plaque numérotée de son numéro fétiche..... Je trouve ça très limite comme démarche !!! Surtout pour celui qui a la vraie numérotée !! 

 

Cet "arrangement" a du se produire par ailleurs je ne dois pas être le seul concerné !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'une promesse! En moins de 5 minutes, on peut tout savoir sur une auto...

J'espère que le propriétaire ne fait pas de plus value avec le "numéro"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, et bonne m.... pour les semaines, les jours, les h, et même les minutes... Quand tu vas monter dedans tu vas faire une petite goutte dans ton slip ;-) Oublie pas le temps de chauffe ! (de l'auto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, et bonne m.... pour les semaines, les jours, les h, et même les minutes... Quand tu vas monter dedans tu vas faire une petite goutte dans ton slip ;-) Oublie pas le temps de chauffe ! (de l'auto)

 

Je confirme prévoir un slip de rechange...... Plus utile qu'un éthylotest !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière nuit est la pire des souffrances...tu verras.

 

Alpine white, que des bonnes nouvelles, à ce que je vois  :nickel6:

 

J'ai patienté presque 6 mois pour ma belle, mais ce que c'est bon après......!

 

Ca va te changer de ton XC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière nuit est la pire des souffrances...tu verras.

 

Alpine white, que des bonnes nouvelles, à ce que je vois  :nickel6:

 

J'ai patienté presque 6 mois pour ma belle, mais ce que c'est bon après......!

 

Ca va te changer de ton XC :)

 

Oui je vous ferai de belles photos !!!

 

Mon XC je le garde, c'est ma voiture pro mais je la vends en fin d'année, j'ai envie de tenter l'expérience voiture électrique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...