Posté(e) le 6 mars 201312 a Auteur comment_528696 Qu'est ce que c'est qu'un mois dans la vie d'un homme........te souhaite quand même bon courage pour l'attente Tout à fait, nos clients attendent tous un an 1/2 avant d'être livrés....... Je les plains !
Posté(e) le 6 mars 201312 a comment_528703 Le XC c'est un bon vhc surtout top dans la neige! ( j'ai travaillé 5 ans chez les Suédois ) presque fiable Voiture électrique? j'ai pu en essayer 2 "vrais" 100% électrique , surpris en bien, pas un bruit, reprise satisfaisante, sobre. pas mal quoi. Mais il manque l'essentiel...un coeur qui bat !
Posté(e) le 6 mars 201312 a Auteur comment_528706 Le XC c'est un bon vhc surtout top dans la neige! ( j'ai travaillé 5 ans chez les Suédois ) presque fiable Voiture électrique? j'ai pu en essayer 2 "vrais" 100% électrique , surpris en bien, pas un bruit, reprise satisfaisante, sobre. pas mal quoi. Mais il manque l'essentiel...un coeur qui bat ! Très content en effet du XC mais maintenant mes véhicules seront : * Voiture élec pour le travail car j'y crois, très bonne image pour mon métier et évolution de nos modes de déplacements, là ça fait 1 semaine que l'on a une chape de pollution au dessus de la tête à Grenoble, ça devient horrible. * Voiture plaisir : la baby !!!!!!!!! * Moto...... : je viens de la terminer...... et là je vois pas comment insérer une photo !!!! Jamais fais sur le forum désolé
Posté(e) le 6 mars 201312 a comment_528711 courage gregoss, effectivement j'ai attendu la baby presque 1 an donc plus qu'un bébé... et en effet le dernier mois et le dernier jour de gestation est le plus long !!!! commandé en Décembre 2010 et reçu en Novembre 2011 avec le N° 99/100 Pour la plaque il faut que je vois si on peut en avoir une autre chez BMW !!
Posté(e) le 6 mars 201312 a comment_528713 Sympa ça et bonne attente ! Pour insérer une image c'est l'option " insérer une image " dans l'éditeur de texte Tu va lui faire quoi chez devotec ? plus d'info sur ta moto ?
Posté(e) le 6 mars 201312 a Auteur comment_528714 Sympa ça et bonne attente ! Pour insérer une image c'est l'option " insérer une image " dans l'éditeur de texte Tu va lui faire quoi chez devotec ? plus d'info sur ta moto ? Alors attends je fais un essai d'insertion comme indiqué dans le "how to use" désolé, c'est ma première insertion.....
Posté(e) le 6 mars 201312 a comment_528720 ahh une BUELL xb9 OU 12 ? C'est moto m'ont toujours fasciné , peut-être parce que mon père en possédait une quand j'étais petit Un jour il faudra que j'essaie une , sa a l'air Bestiale !
Posté(e) le 6 mars 201312 a Auteur comment_528721 ahh une BUELL xb9 OU 12 ? C'est moto m'ont toujours fasciné , peut-être parce que mon père en possédait une quand j'étais petit Un jour il faudra que j'essaie une , sa a l'air Bestiale ! Une 12 Je confirme ça tracte très très fort !!!!!!!!!!! Une moto passionnante !!!
Posté(e) le 6 mars 201312 a comment_528723 Tres jolie sa change des Jap j ai possède fut un temp une Benelli TNT café racer pas commun aussi...
Posté(e) le 6 mars 201312 a Auteur comment_528724 Tres jolie sa change des Jap j ai possède fut un temp une Benelli TNT café racer pas commun aussi... Merci ! Avec ces motos comme la Benelli, c'est certain que tu sors de la masse des Jap !! Très bonnes motos ces Japs c'est certain mais autre philosophie...... Et là, je viens de faire un GROS HS avec mon histoire de moto, mes excuses !
Posté(e) le 6 mars 201312 a comment_528734 7 mois d'attente pour moi, 5 et demi avec mon ex-997 et 1 mois et demi en caisse de loc' Skoda Octavia............ C'était dur j'avoue
Posté(e) le 6 mars 201312 a comment_528742 J'étais certain que c'était la même que la mienne...mais non une Buell ! très bien aussi. Philosophie philosophie pas mal ces Jap quand même non? j préfère la mienne voir ci dessous.... oups. j pollue le post.
Posté(e) le 6 mars 201312 a Auteur comment_528744 J'étais certain que c'était la même que la mienne...mais non une Buell ! très bien aussi. Philosophie philosophie pas mal ces Jap quand même non? j préfère la mienne voir ci dessous.... oups. j pollue le post. Belle !!! Mais qu'est ce ?????? On va terminer au bistrot là !!
Posté(e) le 6 mars 201312 a comment_528748 heu..oui. désolé mais c'est plus fort que moi. une Japonaise bien sur B - King by suzuki ( moteur hayabusa )
Posté(e) le 12 mars 201312 a comment_531295 Rien ne vaut celle de mon avatar KTM 990 SMR full AKRA Pffff c'est lourd les HS =================== > [ ]
Posté(e) le 22 mars 201312 a Auteur comment_535296 Bon, pendant que certains annoncent des trucs de malade sur leur voiture, des prepas dantesques, des projets de folie.... et bien j'ai l'honneur de vous annoncer avoir franchi un cap incroyable : j'ai assuré ma voiture. Voilà, je vous avais prévenu, c'est une news qui dépote.
Posté(e) le 22 mars 201312 a Auteur comment_535311 Oui merci je savais que ça allait affoler le forum !!
Posté(e) le 22 mars 201312 a comment_535321 Tu n'as pas osé faire ça, quand même !!! Mais t'es un grand maladeeeeee !!!!!
Posté(e) le 22 mars 201312 a comment_535340 tu as donc ton URxxx félicitations elle va pas tarder alors....tu tiens le bon bout !!!