Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_528696

Qu'est ce que c'est qu'un mois dans la vie d'un homme........te souhaite quand même bon courage pour l'attente :oui:

Tout à fait, nos clients attendent tous un an 1/2 avant d'être livrés....... :) Je les plains !

• Réponses 73
  • Vues 3,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_528703

Le XC c'est un bon vhc surtout top dans la neige! ( j'ai travaillé 5 ans chez les Suédois ) presque fiable :)

Voiture électrique? j'ai pu en essayer 2 "vrais" 100% électrique , surpris en bien, pas un bruit, reprise satisfaisante, sobre. pas mal quoi.

Mais il manque l'essentiel...un coeur qui bat !

Posté(e)
  • Auteur
comment_528706

Le XC c'est un bon vhc surtout top dans la neige! ( j'ai travaillé 5 ans chez les Suédois ) presque fiable :)

Voiture électrique? j'ai pu en essayer 2 "vrais" 100% électrique , surpris en bien, pas un bruit, reprise satisfaisante, sobre. pas mal quoi.

Mais il manque l'essentiel...un coeur qui bat !

Très content en effet du XC mais maintenant mes véhicules seront :

* Voiture élec pour le travail car j'y crois, très bonne image pour mon métier et évolution de nos modes de déplacements, là ça fait 1 semaine que l'on a une chape de pollution au dessus de la tête à Grenoble, ça devient horrible.

* Voiture plaisir : la baby !!!!!!!!!

* Moto...... : je viens de la terminer...... et là je vois pas comment insérer une photo !!!! Jamais fais sur le forum désolé

Posté(e)
comment_528711

courage gregoss, effectivement j'ai attendu la baby presque 1 an donc plus qu'un bébé... et en effet le dernier mois et le dernier jour de gestation est le plus long !!!!

commandé en Décembre 2010 et reçu en Novembre 2011 avec le N° 99/100

Pour la plaque il faut que je vois si on peut en avoir une autre chez BMW !!

Posté(e)
comment_528713

Sympa ça et bonne attente ! :) 

Pour insérer une image c'est l'option " insérer une image " dans l'éditeur de texte :) 

Tu va lui faire quoi chez devotec ? 

plus d'info sur ta moto ? :) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_528714

Sympa ça et bonne attente ! :)

Pour insérer une image c'est l'option " insérer une image " dans l'éditeur de texte :)

Tu va lui faire quoi chez devotec ? 

plus d'info sur ta moto ? :)

Alors attends je fais un essai d'insertion comme indiqué dans le "how to use" désolé, c'est ma première insertion..... :)

mini24d.jpg
mini23w.jpg
mini19z.jpg
mini17.jpg
mini8h.jpg
Posté(e)
comment_528720

ahh une BUELL :D  xb9 OU 12 ?  

C'est moto m'ont toujours fasciné  , peut-être parce que mon père en possédait une quand j'étais petit  :lover:   Un jour il faudra que j'essaie une , sa a l'air Bestiale ! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_528721

ahh une BUELL :-D  xb9 OU 12 ?  

C'est moto m'ont toujours fasciné  , peut-être parce que mon père en possédait une quand j'étais petit  :lover:   Un jour il faudra que j'essaie une , sa a l'air Bestiale ! 

Une 12 :)

Je confirme ça tracte très très fort !!!!!!!!!!!

Une moto passionnante !!!

Posté(e)
comment_528723

Tres jolie sa change des Jap j ai possède fut un temp une Benelli TNT café racer pas commun aussi...

Posté(e)
  • Auteur
comment_528724

Tres jolie sa change des Jap j ai possède fut un temp une Benelli TNT café racer pas commun aussi...

Merci !

Avec ces motos comme la Benelli, c'est certain que tu sors de la masse des Jap !! Très bonnes motos ces Japs c'est certain mais autre philosophie......

Et là, je viens de faire un GROS HS avec mon histoire de moto, mes excuses !

Posté(e)
comment_528734

7 mois d'attente pour moi, 5 et demi avec mon ex-997 et 1 mois et demi en caisse de loc' Skoda Octavia............

C'était dur j'avoue :-)

Posté(e)
comment_528742

J'étais certain que c'était la même que la mienne...mais non une Buell ! très bien aussi.

Philosophie philosophie pas mal ces Jap quand même non?

j préfère la mienne voir ci dessous.... oups. j pollue le post.

bking21000.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_528744

J'étais certain que c'était la même que la mienne...mais non une Buell ! très bien aussi.

Philosophie philosophie pas mal ces Jap quand même non?

j préfère la mienne voir ci dessous.... oups. j pollue le post.

bking21000.jpg

Belle !!! Mais qu'est ce ??????

On va terminer au bistrot là ;) !!

Posté(e)
comment_528748

heu..oui. désolé mais c'est plus fort que moi.

une Japonaise bien sur :)

B - King by suzuki ( moteur hayabusa )

Posté(e)
comment_531295

Rien ne vaut celle de mon avatar :wink:

KTM 990 SMR full AKRA :-D

Pffff c'est lourd les HS =================== > [ ]

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_535296

Bon, pendant que certains annoncent des trucs de malade sur leur voiture, des prepas dantesques, des projets de folie.... et bien j'ai l'honneur de vous annoncer avoir franchi un cap incroyable : j'ai assuré ma voiture.

Voilà, je vous avais prévenu, c'est une news qui dépote.