Aller au contenu

Ouverture du coffre et de la capote


Arthur21

Messages recommandés

Je pense également que tu n'as pas dûs bien repositionner la commande de débrayage qui est sous la banquette. Comme l'as dit ACS contrôle que les câbles re rentre bien dans leurs foureaux. Car des fois tu peux bien replacer la manette mais ce sont les câbles qui se mettent en vrac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc rééssayé de réinitlaiser, mais cette fois, impossible d'ouvrir la capote entièrement de façon manuelle, le couvre capote ne se déverrouille pas ! Je pense que cela vient du fait que le moteur dans la jour d'aille ne se débloque pas et reste enclenché, contrairement à l'autre, même en tirant la manette de secours. Pour simple info, ça coute combien un moteur de capote ? Je trouve que les pignons d'un des moteurs ont l'air marqué ...

A tout hasard, j'ai pris rendez-vous chez BMW, mais si je pouvais éviter !
En plus, il fait beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as essayé de pousser sur le moteur pendant que quelqu'un debraye la manette ? il y a peut être un dur mécanique sur le verrouillage ou controle les cables qui vont de la manette au coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Comme il faut une conclusion et que cela peut servir, j'ai fini par l'amener chez AS Auto à Arc sur Tille, qui m'a changé un des moteurs : il s'était desserré et du coup, les pignons avaient joués et s'étaient abimés. La facture est raisonnable, le moteur était d'occasion. reste toujours un petit souçi de réglage : la lunette arrière touche le couvre capote à l'ouverture et la fermeture, il semble que le couvre capote ne se lève pas assez ou que la capote soit légèrement décalée sur la partie droite. Si vous avez des conseils pour ce réglage, je suis preneur ! Cela dit, vu le temps, la capote ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me rappel bien tu as des trous oblons sur les charnières du couvre capote qui permettent un réglage  et de mémoire toujours il y a aussi possibilité de réglage sur les pieds de structure de capote  au niveau des vis/écrous rep 16 15 19 20 qui se trouvent dans le logement de capote.

 

 

 

http://bmwfans.info/parts/catalog/E36/Cabrio/Europe/M3_3.2-S50/LHD/M/browse/sliding_roof_folding_top/softtop_electromech_all_autom/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le couvre capote qui touche , c'est les sangles élastique qui sont fatiguées , elles sont dans la capote , tu peux les retendre un peu avec une epingle à nourice de chaque coté , sinon il te faudra les changer , c'est un bon petit chantier à faire , et elles coutent 200€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...