rpmracing Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Posté(e) le 9 mars 2013 Enfin, après 1an de recherche sur quel intercooler choisir ... C'est fait ! Helix reçu et posé aujourd'hui . Avec conduites 68 mm fait main Attention les yeux... Les photos suivent au plus vite
Elitt13 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Posté(e) le 10 mars 2013 on attend les photos et ton retour !!!
rpmracing Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2013 ici, le tuyau stock, restrictif...en 61mm ( intérieur ) ( complètement supprimé jusqu'en haut par du 68 MM. )
Florian77330 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Posté(e) le 11 mars 2013 J'avou que l'echangeur ressemble beaucoup au Wagner qui est noir....
rpmracing Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2013 J'ai trouvé préférable de laisser l'auvent (grille) frontale stock. pour cela, vu qu'une découpe est nécessaire,... il est indispensable de fixer correctement la grille par le bas également. ( vis par le haut stock ) j'ai fabriquer 2 pattes en alu. rivet d'un coté, et fixation avec vis et agraffes de l'autre. (cela permet le démontage si nécessaire )
rpmracing Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2013 A savoir que: dans mon kit Helix, il ne contient pas le pipe ... d'un coté déçu, d'un autre ravi lorsque après 6 heures de fabrication main, le diamètre de la conduite est passé à 68MM (intérieur!) Plus aucune restriction. Performance assuré.
eric013 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Posté(e) le 11 mars 2013 super boulot, tu as déjà une reprog ?
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