Aller au contenu

Intercooler Helix 1M


rpmracing

Messages recommandés

ton kit ne contient pas le Pipe?? c'est quoi !!

 

tu as réussi à remettre la pièce qui relie la protection moteur au pare-choc, sans découpe? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photo no 8

 

entre le tuyau silicone Helix fourni et la conduite "pipe" stock , c'est incompatible!

ou tu remplace la conduite par une fournie ou autre..

ou tu la fabrique :) sinon l'installation est impossible

 

(si t'as encore un doute...j'ai une photo)

 

 

ton kit ne contient pas le Pipe?? c'est quoi !!

 

tu as réussi à remettre la pièce qui relie la protection moteur au pare-choc, sans découpe? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, je comprend je pensais que c'était mon kit fait pour 335i qui n'était pas adapté car effectivement sur la droite (côté passager) j'ai du utiliser une autre durite silicone car celle que j'avais de mon kit était trop courte !!!

 

et pour le dessous? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés j'ai pas déposer le pare-choc pour monter l'échangeur, peut être j'aurai pût gagner les quelques millimètres qu'il me faut !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre oui

 

 

aprés j'ai pas déposer le pare-choc pour monter l'échangeur, peut être j'aurai pût gagner les quelques millimètres qu'il me faut !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé préférable de laisser l'auvent (grille) frontale stock.

pour cela, vu qu'une découpe est nécessaire,... il est indispensable de  fixer correctement la grille par le bas également. ( vis par le haut stock ) j'ai fabriquer 2 pattes en alu.

 

rivet d'un coté, et fixation avec vis et agraffes de l'autre. (cela permet le démontage si nécessaire )

 

 

 

 

photo14ah.jpg

 

ça c'est du beau matos moi j'ai un mis VSRF 7" il a fallut tout couper pour prendre place pas terrible !!  Mais j'espère efficace  ??

 

post-10991-0-36962200-1363304635_thumb.j

post-10991-0-93303500-1363304685_thumb.j

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité avec le vrsf 7" c'est du bon !

Mais comme l'helix une découpe est nécessaire .

Le tout est de le faire correctement.

Je vois des vidéos ou les types coupent ça a la hache...! Non mais pas Linéaire , des copeaux partout etc...

Il m a bien fallu 2h pour la découpe scie pneumatique , lime pour affiner et lame de cutter pour la finition . Après, tu ne vois plus que ça a été coupé. Au moins ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...