jlhardy Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Posté(e) le 9 mars 2013 Hier, CT... OK sauf l'anti-brouillard gauche un petit peu trop haut. Ils contrôlent ça aussi depuis quelques temps ! Quand je lui ai dis que je le ferai régler, il m'a dit qu'ils ne se réglaient pas sur cette auto mais qu'il était obligé de me le noter sans contre-visite. moi : alors je fais quoi ? lui : rien... c'est comme ça moi : ah bon, c'est bizarre ça ! Alors réglage ou pas ? Si oui, comment on accède au réglage ?
reyko Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Posté(e) le 9 mars 2013 Il me semble dèja avoir vu ça sur le forum, a priori il y a un réglage.
jlhardy Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2013 Ca semblerait logique.... Je vais fouiner un peu plus profond ! Il me semble dèja avoir vu ça sur le forum, a priori il y a un réglage.
reyko Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Posté(e) le 9 mars 2013 Je cherche jean Louis mais je retrouve pas !!!
reyko Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Posté(e) le 9 mars 2013 Peut être la pièce 5 pour le réglage ?
totti38 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Posté(e) le 9 mars 2013 Franchement, Qu'est ce que tu t'en fous....! Non? Ciao!
reyko Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Posté(e) le 9 mars 2013 Ca nous occupe Totti Et ça fait plusieurs fois que j'entends parler de ce défaut au CT de M///
crnizmaj Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Posté(e) le 9 mars 2013 salut jean louis, tu délipses le cache noir et tu verras tu as une vis en plastique blanc pour règler (on la voit sur le schéma au-dessus, en haut a droite)
Greg Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Posté(e) le 10 mars 2013 Oui ça fait un moment qu'ils regardent la hauteur des AB, ça n'a pas trop de sens d'ailleurs vu qu'ils te le mettent jamais en contre visite
bmw66 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Posté(e) le 10 mars 2013 J'ai le même problème sur la mienne au controle technique et franchement c'est resté comme ça.
Mike_Er Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Posté(e) le 10 mars 2013 Ben disons que c est par respect pour les autres utilisateurs de la route. Si tout le monde ne règle pas ces phares, disons dans 2 ans, vous devrez repasser le CT pour cela.
bmw66 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Posté(e) le 10 mars 2013 Je ne gêne personne car je n'allume jamais les anti brouillards. Bon d'accord tout le monde n'habite pas a Perpignan ! Lol.
pierrot01000 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Posté(e) le 10 mars 2013 Hier, CT... OK sauf l'anti-brouillard gauche un petit peu trop haut. Ils contrôlent ça aussi depuis quelques temps ! Quand je lui ai dis que je le ferai régler, il m'a dit qu'ils ne se réglaient pas sur cette auto mais qu'il était obligé de me le noter sans contre-visite. moi : alors je fais quoi ? lui : rien... c'est comme ça moi : ah bon, c'est bizarre ça ! Alors réglage ou pas ? Si oui, comment on accède au réglage ? J'avais lâ même remarque sur le contrôle technique quand j'ai acheté la mienne ....mauvais réglage des AB J'ai trouvé la solution .... j'ai mis un pc csl .... plus de réglage à faire , et tu éblouis plus personne avec les anti-brouillards . Bon mainteant c'est marqué absence anti-brouillards à la place .... mais je m'en cague sévère .... on peut pas tout avoir ....
jlhardy Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2013 Merci Sacha (et les autres aussi biensûr ! ). je suppose que le cache noir c'est le pare-boue à l'intérieur de l'aile ? (n° huit). Eh ben voilà ! maintenant chacun fait comme il veut... salut jean louis, tu délipses le cache noir et tu verras tu as une vis en plastique blanc pour règler (on la voit sur le schéma au-dessus, en haut a droite)
crnizmaj Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Posté(e) le 10 mars 2013 non simplement le cache noir de l'anti-brouillard devant (celui qui entoure l'anti-brouillard), c'est juste clipsé. et quand tu enlèves ce cache, tu verras la vis. si tu veux je t'enverrai des photos par mail demain.
jlhardy Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2013 ça à l'air encore plus simple que je l'imaginais ! OK pour les photos, merci non simplement le cache noir de l'anti-brouillard devant (celui qui entoure l'anti-brouillard), c'est juste clipsé. et quand tu enlèves ce cache, tu verras la vis. si tu veux je t'enverrai des photos par mail demain.
louisrousillon Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Posté(e) le 13 mars 2018 Des infos pour régler les anti brouillards? le vissage monte le faisceau? Merci
Tom18000 Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Posté(e) le 14 mars 2018 Il y a 20 heures, louisrousillon a dit : Des infos pour régler les anti brouillards? le vissage monte le faisceau? Merci Salut Louis, J'ai eu le défaut des AB mal réglé au CT. J'avais demandé chez BMW (pour effectuer le réglage) où je vais de temps à autre et ils m'avaient proposé de les régler GRATUITEMENT lors d'une vidange ou/ opération de maintenance par exemple
louisrousillon Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Posté(e) le 14 mars 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Tom18000 a dit : Salut Louis, J'ai eu le défaut des AB mal réglé au CT. J'avais demandé chez BMW (pour effectuer le réglage) où je vais de temps à autre et ils m'avaient proposé de les régler GRATUITEMENT lors d'une vidange ou/ opération de maintenance par exemple Merci!!! Je dois passer le CT en avril et sur le dernier j'avais cette annotation... D’ailleurs j'y comprend rien avec leur valeur de référence qui doit être inférieur à +0.8m alors que je suis bien en dessous sur les deux un à le gauche -0.1 et l'autre le droit -2.0 et c'est le gauche pas bon. Faut bien qu'ils y trouvent des défauts à nos belles Modifié le 14 mars 2018 par louisrousillon 1
Tom18000 Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 Il y a 22 heures, louisrousillon a dit : Merci!!! Je dois passer le CT en avril et sur le dernier j'avais cette annotation... D’ailleurs j'y comprend rien avec leur valeur de référence qui doit être inférieur à +0.8m alors que je suis bien en dessous sur les deux un à le gauche -0.1 et l'autre le droit -2.0 et c'est le gauche pas bon. Faut bien qu'ils y trouvent des défauts à nos belles Sur mon daily, (Golf 4 mazout ), deux CT = AB mal réglé les 2 fois Sur ma M, 1 CT = AB mal réglé Héhé oui ils adorent le noter ce défaut... 1
Messages recommandés