Posté(e) le 17 août 20188 a comment_931184 Il y a 3 heures, tintamar a dit : Salut à tous je suis entrain de monter mon ss, j'ai une question les tresses de masse vous faites comment ? Vu que sur le ss il y a pas l'écroux souder sur le ss Pas grave les tresses, c'est juste une sécurité, en cas de rupture des silent bloc du pot. Fait péter les watts!!! Envoie une vidéo. ? Signaler
Posté(e) le 4 juin 20215 a comment_1070712 Hello, Gros gros déterrage du sujet. Je viens d’acquérir une paire de gamelles SS, seulement, je ne sais pas de quel modèle il s’agit? a priori modèle sport? Signaler
Posté(e) le 5 juin 20215 a comment_1070714 Il y a 6 heures, totomini a dit : Hello, Gros gros déterrage du sujet. Je viens d’acquérir une paire de gamelles SS, seulement, je ne sais pas de quel modèle il s’agit? a priori modèle sport? Je pense F1. Sur le race les embouts sont fixés sur des tubes, pas soudés directement sur les gamelles. Signaler
Posté(e) le 5 juin 20215 a comment_1070716 il y a 34 minutes, hé joe a dit : Je pense F1. Sur le race les embouts sont fixés sur des tubes, pas soudés directement sur les gamelles. J’ai le racing et mes embouts sont soudé exactement comme sur le sien. C’est les nouveaux modèles qui ont les embouts fixés. Signaler
Posté(e) le 5 juin 20215 a comment_1070718 J'ai des points de soudure sur le corps de la gamelle que Goethe27 n'a pas sur ses SS Racing. De plus mes gamelles font environ 10KG pce avec le tube , or, le F1 race fait plus dans les 7kg Du coup...? Peut être ai je une version spécifique pour les DKG? Signaler
Posté(e) le 5 juin 20215 a comment_1070735 J'ai des f1, je me mettrais dessous quand le la récup si tu n'as pas trouvé d'ici la Signaler
Posté(e) le 6 juin 20215 a comment_1070789 ah merci pour ton retour! Oui cela a l'air de correspondre totalement à ce que j'ai. Signaler
Posté(e) le 6 juin 20215 a comment_1070792 sur ce sujet interessant, il ressort qu'effectivement j'ai l'air d'avoir des F1 race, au vu des soudures sur le corps du silencieux. Signaler
Posté(e) le 5 juillet 20215 a comment_1072947 Bonjour, Suite et fin de l'investigation. J'ai poli les tubes des silencieux et j'ai découvert ceci: Signaler
Posté(e) le 23 novembre 20223 a comment_1116710 Bonjour je vais installer mon échappement supersprint sur mon E92 xpipe avec f1race je souhaite garder mes cata d'origine supersprint mon fourni des manchons pour je voulais juste savoir si les manchon été a souder sur les cata d'origine merci Signaler
Posté(e) le 23 novembre 20223 a comment_1116813 J'ai toujours entendu que les F1 supersprint + cata origine, c'était un peu léger.....le bon compromis est peux être de vider juste le primaire..... De mon coté je suis en silencieux oem non modifié avec decata complet et je trouve que c'est pas trop mal sans faire un barouf de dingue ! Signaler
Posté(e) le 24 novembre 20223 a comment_1116890 Il y a 13 heures, Start 67 a dit : J'ai toujours entendu que les F1 supersprint + cata origine, c'était un peu léger.....le bon compromis est peux être de vider juste le primaire..... De mon coté je suis en silencieux oem non modifié avec decata complet et je trouve que c'est pas trop mal sans faire un barouf de dingue ! Moi j'avais vidé les precatas j'ai vite regretté et j'ai vite re installer des precatas OEM. Signaler