Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

échappement Supersprint sur M3 E92

Featured Replies

Posté(e)

Il y a 3 heures, tintamar a dit :

Salut à tous je suis entrain de monter mon ss, j'ai une question les tresses de masse vous faites comment ? Vu que sur le ss il y a pas l'écroux souder sur le ss

Pas grave les tresses, c'est juste une sécurité, en cas de rupture des silent bloc du pot. Fait péter les watts!!! Envoie une vidéo. ?

• 2 ans plus tard...
  • Réponses 114
  • Vues 40.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Voila...photo pourrie désolé mais ss sport bien montés !!! Beaucoup plus simple de les poser que  de déposer l'origine !!! Trop content moi je trouve que ça fait déjà beaucoup plus de bruit qu'à

• C'est Nouel !!!!!?

• Bonjour,  Suite et fin de l'investigation. J'ai poli les tubes des silencieux et j'ai découvert ceci:  

Images postées

Posté(e)

Hello,

Gros gros déterrage du sujet.

Je viens d’acquérir une paire de gamelles SS, seulement, je ne sais pas de quel modèle il s’agit?

a priori modèle sport?

DC5D9C31-325F-4A12-9CB3-511900BBBD1A.jpeg

FBF703F9-0A7B-4377-B4B3-D21D7FB014B2.jpeg

Posté(e)
Il y a 6 heures, totomini a dit :

Hello,

Gros gros déterrage du sujet.

Je viens d’acquérir une paire de gamelles SS, seulement, je ne sais pas de quel modèle il s’agit?

a priori modèle sport?

DC5D9C31-325F-4A12-9CB3-511900BBBD1A.jpeg

FBF703F9-0A7B-4377-B4B3-D21D7FB014B2.jpeg

Je pense F1. Sur le race les embouts sont fixés sur des tubes, pas soudés directement sur les gamelles. 

Posté(e)
il y a 34 minutes, hé joe a dit :

Je pense F1. Sur le race les embouts sont fixés sur des tubes, pas soudés directement sur les gamelles. 

J’ai le racing et mes embouts sont soudé exactement comme sur le sien. C’est les nouveaux modèles qui ont les embouts fixés.

Posté(e)

J'ai des points de soudure sur le corps de la gamelle que Goethe27 n'a pas sur ses SS Racing.

De plus mes gamelles font environ 10KG pce avec le tube , or, le F1 race fait plus dans les 7kg

Du coup...? 

Peut être ai je une version spécifique pour les DKG?

Posté(e)

J'ai des f1, je me mettrais dessous quand le la récup si tu n'as pas trouvé d'ici la

Posté(e)

Super, merci Tristan!

Posté(e)

mes f1 race étaient comme les tiens... 

IMG_1362.jpg

Posté(e)

ah merci pour ton retour!

Oui cela a l'air de correspondre totalement à ce que j'ai.

Posté(e)

sur ce sujet interessant, il ressort qu'effectivement j'ai l'air d'avoir des F1 race, au vu des soudures sur le corps du silencieux.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, 

Suite et fin de l'investigation.

J'ai poli les tubes des silencieux et j'ai découvert ceci:

Capture d’écran 2021-07-05 à 06.04.56.png

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour

je vais installer mon échappement supersprint sur mon E92 xpipe avec f1race je souhaite garder mes cata d'origine supersprint mon fourni des manchons pour je voulais juste savoir si les manchon été a souder sur les cata d'origine

merci

Posté(e)

B263266B-516F-4C72-85AF-637E7E6236EA.png

5A35785F-27A4-433C-975A-749BFFA24FE5.jpeg

Posté(e)

J'ai toujours entendu que les F1 supersprint + cata origine, c'était un peu léger.....le bon compromis est peux être de vider juste le primaire.....

De mon coté je suis en silencieux oem non modifié avec decata complet et je trouve que c'est pas trop mal sans faire un barouf de dingue !

Posté(e)
Il y a 13 heures, Start 67 a dit :

J'ai toujours entendu que les F1 supersprint + cata origine, c'était un peu léger.....le bon compromis est peux être de vider juste le primaire.....

De mon coté je suis en silencieux oem non modifié avec decata complet et je trouve que c'est pas trop mal sans faire un barouf de dingue !

Moi j'avais vidé les precatas j'ai vite regretté et j'ai vite re installer des precatas OEM.