Aller au contenu

La 1///M Coupé aura sa descendante...

Messages recommandés

Posté(e)

et bien non, car cela sera une M2 c'est écris dans la fin de l'interview  :brice2:

la 1M restera 1///M  :nickel3:

Forza 1///M  8)

:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :W  :W  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

Posté(e)

8)  8)

et bien non, car cela sera une M2 c'est écris dans la fin de l'interview  :brice2:

Forza 1///M  8)

8)  8)

Posté(e)

Ce qui me chiffone dans cette histoire, c'est de savoir comment la série 2 sera intitulée dans la mesure ou Peugeot exploite déjà les numéros 2XX. et que ces numéros sont déposés.

Posté(e)

Avec un 4 pattes à la mode downsizing, le rêve ne prendra plus :paf:

Ceci dit je serai curieux de tester les 181 ch / L de la classe A 45 AMG ^^

Posté(e)

Je pense qu'on devrait voir arriver la série 2 "normale" vers le mois de septembre, vu que les protos terminent leurs essais d'hiver. Ensuite combien de temps pour la M2 ? 

Mon pronostic: fin 2014, début 2015. Espérons qu'elle aura toujours une vraie boite manuelle ...

Posté(e)

Forza 1///M  8)

Tu sors :arrow:   :-D

Ah m.... c'est un modo, j'ai rien dis m'sieur :W

Posté(e)

pas de souci je vais de ce pas sortir la 1///M on a 15° et un beau soleil !!!! :nickel4:

Posté(e)

pas de souci je vais de ce pas sortir la 1///M on a 15° et un beau soleil !!!! :nickel4:

Quelle chance, ici 0 degré et il neige :-(

Posté(e)

:rmp:

Posté(e)

Ce qui me chiffone dans cette histoire, c'est de savoir comment la série 2 sera intitulée dans la mesure ou Peugeot exploite déjà les numéros 2XX. et que ces numéros sont déposés.

Il y a un "0" juste après le "2", en aucun cas chez BMW, donc ça va ;-) Et puis ils ne vont pas nous ch*er une pendule chez PSA !

Posté(e)

Il y a un "0" juste après le "2", en aucun cas chez BMW, donc ça va  ;-)

Et je crois que sa été déposé que pour le 0 et pas les chiffres avant non ? D'ailleurs on leur doit le nom de la 911 :) 

Et puis ils ne vont pas nous ch*er une pendule chez PSA !

qu'ils essaient de ce sortir de la merde ce sera déja très bien  :|

Posté(e)

Une pendule à quelques zéros même... Mais comme ils ont perdu la main en voulant se rapprocher de GM après BMW... et que BMW leur a fait pêter une pénalité de malade... Pas impossible que cela se solutionne "en paix"

Lo, je crois bien qu'il y a eu des BMW style ... 507, voire 508 non?

Posté(e)

http://blogautomobile.fr/bmw-serie-1-m-coupe-aura-une-descendance-180431#axzz2NbciMeQy

!!! plus de présicision !! 

à confirmer à cette heure !!!

Selon quelques informations relayées dans les colonnes d’un média traitant du constructeur à l’hélice, l’héritière de la BMW Série 1M est en approche. La chose a quasiment été confirmée à 100 % par Friedrich Nitschke, le CEO de BMW Motorsport. On évoque une présentation l’année prochaine à l’occasion du salon américain de Detroit.

Cette descendance devrait alors concrètement s’approcher de la BMW 135i M Performance que nous connaissons. L’agrément mécanique devrait être revu à la hausse pour culminer autour des 360 ch et donc se positionner en face de l’Audi RS3.

Rappelons aussi une nouvelle fois que la Série 1 coupé sera remplacée par la Série 2 à la fin de cette année. En ce qui concerne cette version flanquée du blason Motorsport, on en revient donc finalement à une précédente rumeur assez fondée.

A lire également. Essai BMW Série 1M Coupé : outrageusement Motorsport.

Source : BMW Blog.

Crédit illustration : BMW.

Posté(e)

j'ai modifié les photos  :nickel8:

• Créer...