Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_531237

Salut les Gars  :)  :)

Voila mon soucis .... mon siege conducteur ne veut ni avancer ni reculer , je pense que mon moteur est hs !

Les autres manip fonctionnent parfaitement !

Soucis : mon siege est bien à l'arriére vu ma taille , et les 2 boulons arrieres sont sous la glissiére , impossible d'y acceder !

Comment puis je faire ? quelqu ' un a t il eu déjà ce probleme ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_531257

oui mais si fusible hs toutes les fonctions ( lever-baisser / avancer-recul / incliner ) ne fonctionneraient pas !

Posté(e)
comment_531591

Salut les Gars  :)  :)

Voila mon soucis .... mon siege conducteur ne veut ni avancer ni reculer , je pense que mon moteur est hs !

Les autres manip fonctionnent parfaitement !

Soucis : mon siege est bien à l'arriére vu ma taille , et les 2 boulons arrieres sont sous la glissiére , impossible d'y acceder !

Comment puis je faire ? quelqu ' un a t il eu déjà ce probleme ?

j'ai eu le coup aussi

il faut que tu regardes en dessous de ton siège et regarde bien si il y a pas un cable qui est coupé ou défait

Posté(e)
comment_531694

Merci Taner

Je vais regarder ca demain !

ok tiens nous au courant

ps si tu vois pas bien essaye de le demonter car quand t'as la tête en dessous parfois tu vois pas bien

Posté(e)
comment_532043

Il est la le probleme

Les 2 vis de derriere sont cachees par la glissiere du siege

remonte ton siège au maximun et retire les caches qui sont accrocher au glissière

Posté(e)
  • Auteur
comment_532163

Bien vu Taner !!!

Le moteur ... Je l ai demonte et je l ai branche en direct ... Il fonctionne ouf

Posté(e)
comment_532265

Bien vu Taner !!!

Le moteur ... Je l ai demonte et je l ai branche en direct ... Il fonctionne ouf

Ensuite au niveau de la cosse qui alimente le moteur , j ai branche un voltmetre et pas de courant lorsque j actionne la commande

Donc c est bien un fil de sectionner ... Et en regardant en dessous - c est vrai pas evident - la eureka un fil sectionner ! Rafistollzge de tous ca et je teste demain !!!

content pour toi

Posté(e)
  • Auteur
comment_532562

Et voila une histoire qui se finit bien !

J en ai profite pour sortir mes sieges avant gros nettoyage ...

Impec

Merci encore Taner

post-9772-0-33130800-1363375427_thumb.jp

Posté(e)
comment_532607

Et voila une histoire qui se finit bien !

J en ai profite pour sortir mes sieges avant gros nettoyage ...

Impec

Merci encore Taner

de rien mec

ps on a la même couleur de caisse

Posté(e)
  • Auteur
comment_532616

de rien mec

ps on a la même couleur de caisse

Mmmh Beau choix

Au fait , si quelqu un a besoin d un moteur de siege E46 , un mec sympa en vends sur le bon coin (50e) , il est de Fos sur Mer ; il peut envoyer par colis