Akh Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 Salut les Gars Voila mon soucis .... mon siege conducteur ne veut ni avancer ni reculer , je pense que mon moteur est hs ! Les autres manip fonctionnent parfaitement ! Soucis : mon siege est bien à l'arriére vu ma taille , et les 2 boulons arrieres sont sous la glissiére , impossible d'y acceder ! Comment puis je faire ? quelqu ' un a t il eu déjà ce probleme ?
Akh Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 oui mais si fusible hs toutes les fonctions ( lever-baisser / avancer-recul / incliner ) ne fonctionneraient pas !
jnsn78 Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 je parlais d'un éventuel fusible du moteur avant/recul, ou relais?
///M Free Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 pas moyen d'ôter les glissières non plus?
TANER Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 Salut les Gars Voila mon soucis .... mon siege conducteur ne veut ni avancer ni reculer , je pense que mon moteur est hs ! Les autres manip fonctionnent parfaitement ! Soucis : mon siege est bien à l'arriére vu ma taille , et les 2 boulons arrieres sont sous la glissiére , impossible d'y acceder ! Comment puis je faire ? quelqu ' un a t il eu déjà ce probleme ? j'ai eu le coup aussi il faut que tu regardes en dessous de ton siège et regarde bien si il y a pas un cable qui est coupé ou défait
Akh Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 Merci Taner Je vais regarder ca demain !
Bigoutte Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 @mikidrooki pffff tu aurais pu mettre une Makita ...
TANER Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 Merci Taner Je vais regarder ca demain ! ok tiens nous au courant ps si tu vois pas bien essaye de le demonter car quand t'as la tête en dessous parfois tu vois pas bien
TANER Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Posté(e) le 14 mars 2013 Il est la le probleme Les 2 vis de derriere sont cachees par la glissiere du siege remonte ton siège au maximun et retire les caches qui sont accrocher au glissière
Akh Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2013 Bien vu Taner !!! Le moteur ... Je l ai demonte et je l ai branche en direct ... Il fonctionne ouf
TANER Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Posté(e) le 15 mars 2013 Bien vu Taner !!! Le moteur ... Je l ai demonte et je l ai branche en direct ... Il fonctionne ouf Ensuite au niveau de la cosse qui alimente le moteur , j ai branche un voltmetre et pas de courant lorsque j actionne la commande Donc c est bien un fil de sectionner ... Et en regardant en dessous - c est vrai pas evident - la eureka un fil sectionner ! Rafistollzge de tous ca et je teste demain !!! content pour toi
Akh Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2013 Et voila une histoire qui se finit bien ! J en ai profite pour sortir mes sieges avant gros nettoyage ... Impec Merci encore Taner
TANER Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Posté(e) le 15 mars 2013 Et voila une histoire qui se finit bien ! J en ai profite pour sortir mes sieges avant gros nettoyage ... Impec Merci encore Taner de rien mec ps on a la même couleur de caisse
Akh Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2013 de rien mec ps on a la même couleur de caisse Mmmh Beau choix Au fait , si quelqu un a besoin d un moteur de siege E46 , un mec sympa en vends sur le bon coin (50e) , il est de Fos sur Mer ; il peut envoyer par colis
Messages recommandés