Aller au contenu

Siege electrique conducteur M3 E46


Akh

Messages recommandés

Salut les Gars  :)  :)

Voila mon soucis .... mon siege conducteur ne veut ni avancer ni reculer , je pense que mon moteur est hs !

Les autres manip fonctionnent parfaitement !

 

Soucis : mon siege est bien à l'arriére vu ma taille , et les 2 boulons arrieres sont sous la glissiére , impossible d'y acceder !

 

Comment puis je faire ? quelqu ' un a t il eu déjà ce probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Gars  :)  :)

Voila mon soucis .... mon siege conducteur ne veut ni avancer ni reculer , je pense que mon moteur est hs !

Les autres manip fonctionnent parfaitement !

 

Soucis : mon siege est bien à l'arriére vu ma taille , et les 2 boulons arrieres sont sous la glissiére , impossible d'y acceder !

 

Comment puis je faire ? quelqu ' un a t il eu déjà ce probleme ?

j'ai eu le coup aussi

il faut que tu regardes en dessous de ton siège et regarde bien si il y a pas un cable qui est coupé ou défait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Taner

Je vais regarder ca demain !

ok tiens nous au courant

ps si tu vois pas bien essaye de le demonter car quand t'as la tête en dessous parfois tu vois pas bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est la le probleme

Les 2 vis de derriere sont cachees par la glissiere du siege

remonte ton siège au maximun et retire les caches qui sont accrocher au glissière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Taner !!!

Le moteur ... Je l ai demonte et je l ai branche en direct ... Il fonctionne ouf

Ensuite au niveau de la cosse qui alimente le moteur , j ai branche un voltmetre et pas de courant lorsque j actionne la commande

Donc c est bien un fil de sectionner ... Et en regardant en dessous - c est vrai pas evident - la eureka un fil sectionner ! Rafistollzge de tous ca et je teste demain !!!

content pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila une histoire qui se finit bien !

J en ai profite pour sortir mes sieges avant gros nettoyage ...

Impec

Merci encore Taner

de rien mec

ps on a la même couleur de caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien mec

ps on a la même couleur de caisse

Mmmh Beau choix

Au fait , si quelqu un a besoin d un moteur de siege E46 , un mec sympa en vends sur le bon coin (50e) , il est de Fos sur Mer ; il peut envoyer par colis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...