Posté(e) le 14 mars 201312 a comment_532255 Voilà, Mes suspensions sont HS, je ne vais pas les changer par des OEM mais par un kit B14 Bilstein réglable en hauteur. Ma question de novice porte sur le changement de comportement de l'auto si l'on modifie le rapport du rabaissement sans partir sur celui d'origine, je m'explique : 1) Avec le B14 si l'on fait -1cm devant et derrière par rapport à l'origine le rapport sera le même, juste l'auto qui sera plus basse. 2) Comme l'avant est plus haut, je suis tenté par exemple de faire -2 cm devant et moins 1 cm derrière, donc le rapport n'est plus respecté par rapport à l'origine. Ma question pour la solution 2) est de savoir si je risque de perdre en tenue de route en ne gardant pas le rapport d'origine ?
Posté(e) le 17 mars 201312 a comment_532924 j'ai monté du B14 sur une M5 E39 et sur le gros cab ACS E36 ... plutot tres satisfait qu rendu et du comportement ... quand à l'assiette .. un peu de rake c'est quand même plus joli , même si niveau efficacité , une assiette horizontale est mieux ... cependant je pense que du fait de sa petite surcharge pondérale un cab peu avoir le nez un peu plus bas sans que cela nuise au comportement
Posté(e) le 17 mars 201312 a Auteur comment_532997 Merci pour ta réponse Je pense faire -2 devant et moins 1 derrière. Les B14 ont toujours eu de bon retours contrairement aux Weitec que je voulais prendre
Posté(e) le 18 mars 201312 a comment_533239 Merci pour ta réponse Je pense faire -2 devant et moins 1 derrière. Les B14 ont toujours eu de bon retours contrairement aux Weitec que je voulais prendre Hello, c'est sûr, si tu peux prendre les B14 au lieu des Weitec ça ne sera que meilleur ! Avec un peu de plonge c'est toujours très chouette !!!
Posté(e) le 18 mars 201312 a Auteur comment_533486 Ou alors un -2 devant et je ne touche pas l'arrière si cela ne dégrade pas le comportement
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