Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532291 et bien je la laisse à d' autres car bien que passionné depuis toujours par BMW je ne comprends pas l' engouement pour cette voiture et surtout ses prix de vente! elle n' a pas de palmares sportif, sa ligne vintage est dépassée et c' est loin d' être une supercar!
Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532300 pour le look , moi , j'adore ... pour le tarif dans le cas présent , c'est abuséééééééé ...
Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532357 Pour moi il s'agit de la plus belle BMW jamais réalisée :love: :love: Mais les tarifs sont juste.. HALLUCINANTS!!
Posté(e) le 15 mars 201312 a comment_532437 Et bien, c'est la mode alors employons le ... c'est un collector tout simplement !!! on parlait des glorieuses sportives, nous n'avons pas parlé de celle qui défendent aussi fièrement les couleurs d'une marque, pas sur circuit mais dans les salons, et qu'on appel "Vitrine technologique" comme le Z1 et ici le Z8 pour ne citer qu'elles. Beaucoup de choses avant gardistes dans ces autos, des lignes intemporelles et une belle démonstration du savoir-faire du moment, avec tout ce qu'il y a de mieux... Avez vous déjà vu un Z1 à 7500€ ? moi jamais Le Z8 j'adore, mais à largement plus de 100000€ en version d'origine, j'adore mais chez les autres, malheureusement pour moi
Posté(e) le 15 mars 201312 a Auteur comment_532635 L'ALPINA a donc un moteur de 4.9 ??? Vous connaissez les modifications apportés par ALPINAPour une Z8 standard les prix demandés sont de + de 130.000€ actuellement moi c'est mon reve des que je gagne au LOTO !!!
Posté(e) le 15 mars 201312 a Auteur comment_532640 179.000£ ca fait quand même 205.000€ pas sur que sa cote monte si haut ???En ce moment il y a une folie sur la cote des collectors, par exemple pour les BMW de course des années 70 à 80 leurs prix s'envolent Une 635 E24 Groupe A avec palmares important vient de se vendre 150 000€ et une 528 E12 Bastos qui a finie 2 aux 24 heures de SPA 130.000€ ... Ca y est les BMW sont partie a la poursuite des Porsches a des prix encore incroyables il y a 1 ans tout simplement parcequ'il y a des courses VH pour ces models ( Spa Classic, Young timer en Allemagne) Il y a même des proprietaires de Team modernes qui investissent dans les VH .....Je vais commencer a remonter ma E12 de Production qui est eligible au Spa Classic et autres FIA
Posté(e) le 16 mars 201312 a Auteur comment_532772 C'etait le moteur de la M5 E39 qui etait dessus ???
Posté(e) le 16 mars 201312 a comment_532777 C'etait le moteur de la M5 E39 qui etait dessus ??? A la base oui, mais je sais pas ce qu'Alpina a trafiqué dessus...
Posté(e) le 16 mars 201312 a comment_532814 Ca fait mal ce truc... lol Enfin, à ce prix, ca fait pas trop mal, la douleur est lontaine....
Posté(e) le 16 mars 201312 a comment_532824 -19ch ... boite auto ... + 20NM ... bizarre comme approche .. http://www.motorlegend.com/cabriolet/alpina-roadster-v8/6,8301.html
Posté(e) le 16 mars 201312 a comment_532859 Effectivement assez bizzare!! D'ailleurs je ne savais pas du tout que la version alpina était moins puissante
Posté(e) le 17 mars 201312 a comment_532971 et sur le circuit top gear elle sont 1 seconde plus rapide tout en étant plus confortable
Posté(e) le 20 mars 201312 a comment_534226 Whouaa abusé c'est le prix d'une 4.0rs... GT3 RS 4.0 ??? Terrible cette auto !!!
Posté(e) le 20 mars 201312 a comment_534318 Les prix s'enflamme car comme dit plus haut cette caisse releve du collector au même titre que les Z1, serie 8 et compagnie... pk? Production limitée... intentionnellement par bmw par exemple dans le cas de la z8 qui n'aura été produite que pdt 3ans Alors quand on prend un collector et qu'on le met dans les main de préparateur tel qu'alpina, on arrive forcement a des voiture très chère... surcotée...impayable Ceci dit j'adore le Z8, et encore bien plus alpina! Si j'avais un morceau de terre au Qatar , ce serai une caisse qu'il y aurait dans mon garage, peu importe le prix! Et sinon pour ceux qui ne connaissait pas, ou les puriste n'aimant pas le Z8 ... y a pas un petit air de famille quand même?... BMW 507 (1958)
Créer un compte ou se connecter pour commenter