Aller au contenu

Cette année, les premières E46 phase 2 auront 10 ans.


Guitarman

Messages recommandés

Presque tout est dit dans le titre. La mienne, ce sera en juin 2013. En cas de revente, le certificat d'immatriculation baissera alors de 50%. Exact ?

Si oui, elle deviendra une bonne affaire, comme la phase 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé en fonction du département, perso le cheval est à 33€ chez moi (Aisne) donc ca fait 400€ d'économie !

 

La mienne fait aussi partie des phase 2 qui auront 10 ans cette année, en Octobre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé en fonction du département, perso le cheval est à 33€ chez moi (Aisne) donc ca fait 400€ d'économie !

 

La mienne fait aussi partie des phase 2 qui auront 10 ans cette année, en Octobre !

 

pas chere le cheval chez toi :-D  Chez moi dans le 21 46 euros le canasson ca fait mal :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne fête ses 10ans le 26 de ce mois .... carte grise moitié prix à 565.50 euros dans le 01 .

21.75 le cheval sauf erreur de ma part .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par chez moi c'est 55€ le cheval

Ça fait mal au cul

Mais bon

Moi ma belle c'est en Mai de cette année , je vais lui offrir un detailling complet pour l'événement :)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ? J'en reviens pas !

 

Tu rajoutes au 3.987€ une assurance RC simple de minimum 850€ + une taxe communale de 350€ et tu obtiens 5.187€.

 

Prix que j'ai payé pour mettre ma ///M en circulation la 1ère année. Le tout sans vaseline donc je peux te dire que j'ai encore assez mal à la rondelle :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin c'est un truc de fou en Belgique !!! Moi je donne 900€ année tout risque .

 

Une assurance tout risque chez nous pour une polo de 2011 c'est 1700€/an.

 

J'avais demandé pour ma ///M, elle est déjà trop vieille (10ans) et je suis trop jeune pour être en tout risque. La seule compagnie qui m'a proposé une tout risque c'était plus de 4.000€/an..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne aura aussi ses 10 ans en juin... 35€ le cheval en haute-Normandie... pas si cher que ca finalement :-)

En Belgique, c'est plus de la passion, c'est de la rage à ce prix la.... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas prêt d'avoir ce plus pour la revente de la mienne : 05/2005...

C'est dingue comme beaucoup de voitures encore récentes à mes yeux ont déjà 10 ans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch !!! En Seine et Marne la CG représente 660 euros il me semble...

Quand elle a plus de 10ans ca doit etre dans ces eaux la, j'avais payé la mienne dans les 1200e.

Sinon elle fête ses 10ans a la fin du mois :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...