Aller au contenu

Un membre pourrait il voir une auto à St-Raphael?


MotorsV8

Messages recommandés

st raphael dans le var à côté de Fréjus...il faudrait surveiller la carrosserie, les bas de caisse, l' interieur, les roues etc...tout ce qu' il faut regarder quand on achète une ancienne car il s' agit d' une mercedes 190E 2.5-16 la conccurente de la M3 E30 je pense que le vendeur ne vous refusera pas un éssai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j' aime bien les belles sportives de ces années là!!! d' ailleurs j' ai vu aussi une Delta intègrale 200cv à Aix les milles, ça tente personne d' alller la voir? :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mercedes est sympa, j'ai déja conduit, mais est tu sur qu'avec les années passé au volant de jolie bolide tu ne soit pas dessus en prenant les commandes, non je dis ca parce que moi étant gosse un copain de mon père en avait une et j'adorai, en revanche quand j'ai pris le volant de la même en ayant grandi et du coup des années plus tard... Ba bien mais bon voila quoi... alors que la delta non, il lui reste son talent sur petite route, et au pire deux trois modifications et l'italienne va chercher vite les 300ch et devient vraiment enivrante même pour un propriétaire de jolie bolide comme toi, après je dis sa je dis rien, chacun peut percevoir l'automobile differement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mercedes est sympa, j'ai déja conduit, mais est tu sur qu'avec les années passé au volant de jolie bolide tu ne soit pas dessus en prenant les commandes, non je dis ca parce que moi étant gosse un copain de mon père en avait une et j'adorai, en revanche quand j'ai pris le volant de la même en ayant grandi et du coup des années plus tard... Ba bien mais bon voila quoi... alors que la delta non, il lui reste son talent sur petite route, et au pire deux trois modifications et l'italienne va chercher vite les 300ch et devient vraiment enivrante même pour un propriétaire de jolie bolide comme toi, après je dis sa je dis rien, chacun peut percevoir l'automobile differement.

Tu as sans doute raison, mais ça peut être une auto sympa pour rouler avec tous les jours...et puis je suppose qu' elle ne restera pas indéfiniment à des prix aussi bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux aller voir la Delta sans problème  :nickel6: quand ton vendeur est dispo à part jeudi je suis de circuit  :-D

 

en plus j'adore cette caisse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une 2.3 16, donnes moi le lien de l'annonce en MP, je peux voir sur le club 190 si elle est connue ou pas aussi

merci, liens envoyé par MP...tu en etais content de ta MB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK c' est super sympa...il s' agit de Vander automobile 0442244050 ou 0621093952   tu t' y connais comment en mécanique?

 

tous dépend ce que tu veux que je regarde, je connais les Baba, voir à peux prés si une voiture a été repeinte voir lors de l'essai si elle roule ... :|

 

Après me demande pas de vérifier le joint de culasse au bruit !!!  :-D

 

je peux te faire des photos in situ et m^me une vidéo pour voir si elle tourne sur ces 12 cylindre (ah bon la delta c'est pas un V12 ...mince j'u cru ....)  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...