Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_534695

Bonjour,

Racing-WEST organise une sortie piste à Fontenay le 10/05 et il reste quelques places disponibles.
120€ la journée avec repas traiteur le midi et assurance incluse.

Pour les intéressés ==> http://www.racing-west.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=11764

Au plaisir de compter quelques ///M dans les participants 8)

• 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_550068

A dommage, pour la prochaine alors car je t'aurais enmené avec plaisir :oui:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_572843

Je suis également de Nantes et j'aimerai bien me faire une sortie circuit (découverte car aucune expérience du circuit) Comment faire pour avoir la possibilité de rouler à fontenay ou autre autour de Nantes ...

Posté(e)
comment_572875
  Le 07/08/2013 à 14:02, Blackline a dit :

Je suis également de Nantes et j'aimerai bien me faire une sortie circuit (découverte car aucune expérience du circuit) Comment faire pour avoir la possibilité de rouler à fontenay ou autre autour de Nantes ...

Tu as une sortie à Lohéac ce Dimanche.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_575646
  Le 07/08/2013 à 14:02, Blackline a dit :

À côté de Nantes tu as fontenay ou fay de Bretagne

Il y a une sortie a fontenay le 15 sept

Posté(e)
comment_575804

Merci, mais comment avoir les infos ? Qui organise ? Quelqu'un y va car ne connaissant pas du tout le fonctionnement j'aimerai bien y aller avec du monde histoire d'apprendre et de faire la route à plusieurs par la même occasion ...

Posté(e)
comment_575847
  Le 19/08/2013 à 19:09, Blackline a dit :

Merci, mais comment avoir les infos ? Qui organise ? Quelqu'un y va car ne connaissant pas du tout le fonctionnement j'aimerai bien y aller avec du monde histoire d'apprendre et de faire la route à plusieurs par la même occasion ...

Voici le lien pour la sortie du 15-09-13... j'y serai avec d'autres bavaroises !!

http://www.bridezero.fr/     chercher dans calendrier des sorties auto !!

Posté(e)
comment_576612

Moi je viendrais surement en spectateur!!

J oublie pas mon cadeau ;) @akuna

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_580766

Intéressant faut juste que je pose une date dans mon planning, pas facile en ce moment ...

Posté(e)
comment_580846
  Le 10/09/2013 à 18:46, Blackline a dit :

Intéressant faut juste que je pose une date dans mon planning, pas facile en ce moment ...

Si tu y vas à Fontenay dimanche, je passerai y faire un tour avec ma e92 mais en spectateur ! 

Posté(e)
comment_581021
  Le 11/09/2013 à 06:46, Chapo16 a dit :
Si tu y vas à Fontenay dimanche, je passerai y faire un tour avec ma e92 mais en spectateur !
Dimanche je suis pas disponible, mais pourquoi pas une prochaine pour une rencontre au circuit en spectateur également ...
Posté(e)
comment_581168
  Le 11/09/2013 à 18:17, Blackline a dit :

Dimanche je suis pas disponible, mais pourquoi pas une prochaine pour une rencontre au circuit en spectateur également ...

pas de problème !!! parfois je roule à Mérignac mais en M3 E36 ! la m3 e92 ne fera pas de piste ça c'est sure !!!