Aller au contenu

Sortie circuit à Fontenay Le Comte (Dept 85) - 10/05/2013

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pas de pistard dans l'ouest pour venir dégourtir son ///M ??

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J avais pas vu ton post. Je serais bien venu avec toi mais je suis de mariage

Posté(e)

A dommage, pour la prochaine alors car je t'aurais enmené avec plaisir :oui:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je suis également de Nantes et j'aimerai bien me faire une sortie circuit (découverte car aucune expérience du circuit) Comment faire pour avoir la possibilité de rouler à fontenay ou autre autour de Nantes ...

Posté(e)

Je suis également de Nantes et j'aimerai bien me faire une sortie circuit (découverte car aucune expérience du circuit) Comment faire pour avoir la possibilité de rouler à fontenay ou autre autour de Nantes ...

Tu as une sortie à Lohéac ce Dimanche.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

À côté de Nantes tu as fontenay ou fay de Bretagne

Il y a une sortie a fontenay le 15 sept

Posté(e)

Merci, mais comment avoir les infos ? Qui organise ? Quelqu'un y va car ne connaissant pas du tout le fonctionnement j'aimerai bien y aller avec du monde histoire d'apprendre et de faire la route à plusieurs par la même occasion ...

Posté(e)

Merci, mais comment avoir les infos ? Qui organise ? Quelqu'un y va car ne connaissant pas du tout le fonctionnement j'aimerai bien y aller avec du monde histoire d'apprendre et de faire la route à plusieurs par la même occasion ...

Voici le lien pour la sortie du 15-09-13... j'y serai avec d'autres bavaroises !!

http://www.bridezero.fr/     chercher dans calendrier des sorties auto !!

Posté(e)

Moi je viendrais surement en spectateur!!

J oublie pas mon cadeau ;) @akuna

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Intéressant faut juste que je pose une date dans mon planning, pas facile en ce moment ...

Posté(e)

Intéressant faut juste que je pose une date dans mon planning, pas facile en ce moment ...

Si tu y vas à Fontenay dimanche, je passerai y faire un tour avec ma e92 mais en spectateur ! 

Posté(e)
Si tu y vas à Fontenay dimanche, je passerai y faire un tour avec ma e92 mais en spectateur !
Dimanche je suis pas disponible, mais pourquoi pas une prochaine pour une rencontre au circuit en spectateur également ...
Posté(e)

Dimanche je suis pas disponible, mais pourquoi pas une prochaine pour une rencontre au circuit en spectateur également ...

pas de problème !!! parfois je roule à Mérignac mais en M3 E36 ! la m3 e92 ne fera pas de piste ça c'est sure !!! 

• Créer...