mathieu Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Posté(e) le 21 mars 2013 Bonjour, Racing-WEST organise une sortie piste à Fontenay le 10/05 et il reste quelques places disponibles. 120€ la journée avec repas traiteur le midi et assurance incluse. Pour les intéressés ==> http://www.racing-west.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=11764 Au plaisir de compter quelques ///M dans les participants
mathieu Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2013 Pas de pistard dans l'ouest pour venir dégourtir son ///M ??
ludo_205 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Posté(e) le 2 mai 2013 J avais pas vu ton post. Je serais bien venu avec toi mais je suis de mariage
mathieu Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2013 A dommage, pour la prochaine alors car je t'aurais enmené avec plaisir
Blackline Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Posté(e) le 7 août 2013 Je suis également de Nantes et j'aimerai bien me faire une sortie circuit (découverte car aucune expérience du circuit) Comment faire pour avoir la possibilité de rouler à fontenay ou autre autour de Nantes ...
Toon Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Posté(e) le 7 août 2013 Je suis également de Nantes et j'aimerai bien me faire une sortie circuit (découverte car aucune expérience du circuit) Comment faire pour avoir la possibilité de rouler à fontenay ou autre autour de Nantes ... Tu as une sortie à Lohéac ce Dimanche.
ludo_205 Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Posté(e) le 19 août 2013 Je suis également de Nantes et j'aimerai bien me faire une sortie circuit (découverte car aucune expérience du circuit) Comment faire pour avoir la possibilité de rouler à fontenay ou autre autour de Nantes ... À côté de Nantes tu as fontenay ou fay de Bretagne Il y a une sortie a fontenay le 15 sept
Blackline Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Posté(e) le 19 août 2013 Merci, mais comment avoir les infos ? Qui organise ? Quelqu'un y va car ne connaissant pas du tout le fonctionnement j'aimerai bien y aller avec du monde histoire d'apprendre et de faire la route à plusieurs par la même occasion ...
Blackline Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Posté(e) le 19 août 2013 Es ce que c'est avec ce club la sortie que tu cite ? http://www.fpsportauto.fr/fp-sport-14
Akuna Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Posté(e) le 20 août 2013 Merci, mais comment avoir les infos ? Qui organise ? Quelqu'un y va car ne connaissant pas du tout le fonctionnement j'aimerai bien y aller avec du monde histoire d'apprendre et de faire la route à plusieurs par la même occasion ... Voici le lien pour la sortie du 15-09-13... j'y serai avec d'autres bavaroises !! http://www.bridezero.fr/ chercher dans calendrier des sorties auto !!
ludo_205 Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Posté(e) le 23 août 2013 Moi je viendrais surement en spectateur!! J oublie pas mon cadeau @akuna
mathieu Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2013 On organise aussi des sorties dans l'ouest avec Racing-WEST, le calendrier ici ==> http://www.racing-west.com/membres.html La prochaine est le 8 Novembre à Fay de Bretagne. Tous les niveaux y sont admis du débutant au confirmé
Blackline Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2013 Intéressant faut juste que je pose une date dans mon planning, pas facile en ce moment ...
Chapo16 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 Intéressant faut juste que je pose une date dans mon planning, pas facile en ce moment ... Si tu y vas à Fontenay dimanche, je passerai y faire un tour avec ma e92 mais en spectateur !
Blackline Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 Si tu y vas à Fontenay dimanche, je passerai y faire un tour avec ma e92 mais en spectateur ! Dimanche je suis pas disponible, mais pourquoi pas une prochaine pour une rencontre au circuit en spectateur également ...
Chapo16 Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2013 Dimanche je suis pas disponible, mais pourquoi pas une prochaine pour une rencontre au circuit en spectateur également ... pas de problème !!! parfois je roule à Mérignac mais en M3 E36 ! la m3 e92 ne fera pas de piste ça c'est sure !!!
Messages recommandés