loulouM3 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Posté(e) le 22 mars 2013 Bonsoir , J'ai une question . Je vend mes jantes origine demain , et ma question : Est-il dangereux de laisser la M sur chandelles pendant 2 a 3 semaines ? le temps d'avoir mes 19 réplique CSL ?
M3E30 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Posté(e) le 22 mars 2013 Salut, Je suis pas spécialiste E46, mais du moment que les chandelles sont placées au bon endroit, aucun soucis.
loulouM3 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2013 Ok merci , car je me poser la question enfaite avec le poids du moteur sur châssis avant qui est du coup en suspension .
///M3 Addict Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Posté(e) le 22 mars 2013 Hello, conditions super importantes : Que l'endroit soit bien plan et de niveau, pas bon si une des chandelles n'est pas à la bonne hauter. Et évidemment, Faut pas s' assoire dedans lol
loulouM3 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2013 Enfaite le mec vient de me repondre , c'était pour une E46 classique . Du coup j'ai dis laissez tomber ça n'irai pas mdr. Du coup pas de chandelle lol
///M3 Addict Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Posté(e) le 22 mars 2013 Ok merci , car je me poser la question enfaite avec le poids du moteur sur châssis avant qui est du coup en suspension . Ouais pas bête l'idée du moteur en porte à faux sur les longerons, pas pensé à ça !
///M3 Addict Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Posté(e) le 22 mars 2013 Enfaite le mec viens de me repondre , c'était pour une E46 classique . Du coup j'ai dis laissez tomber ça n'irai pas mdr. Du coup pas de chandelle lol put***n les CSL !!!!!!@@@????!!!!!!
loulouM3 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2013 elles viendront quand même
ACS3 Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Posté(e) le 23 mars 2013 faut arrêter de dire des âneries ... vos châssis ne sont pas en chewing-gum ... si vous mettez les chandelles sous les tampons de levage , votre châssis ne va pas plier sous le poids du moteur ... une fois la voiture ainsi posée vous pouvez sans problème monter dedans ... ------------------------------------------------------------------------------------------------------ sinon pour les parano il faudra 6 chandelles en plus soit 10 au total ... 4 pour les tampons de levage 4 à placer sous chaque moyeux 1 sous le berceau moteur 1 sous le pont ... pour ceux là la circulation sur les route de campagne , sur les centre-ville pavé , les allées non goudronnée est à proscrire .... l'achat d'un camion balayeuse , d'une goudronneuse et de ses chauffeurs pour nettoyer la route avant le passage de leur ///M est fortement conseillé
///M3 Addict Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Posté(e) le 23 mars 2013 Merci pour l'info comme ça je me prendrais pas la tête pour monter mes freins ! 4 chandelles et roule ma poule !
ACS3 Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Posté(e) le 23 mars 2013 et pour avoir testé , le chassis des ///M est tellement rigide qu'il tiens sur trois point de levage ( 2 av 1 ar ) ... sans que la voiture ne plie ni ne bascule ...
M343 Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Posté(e) le 25 mars 2013 faut arrêter de dire des âneries ... vos châssis ne sont pas en chewing-gum ... si vous mettez les chandelles sous les tampons de levage , votre châssis ne va pas plier sous le poids du moteur ... une fois la voiture ainsi posée vous pouvez sans problème monter dedans ... ------------------------------------------------------------------------------------------------------ sinon pour les parano il faudra 6 chandelles en plus soit 10 au total ... 4 pour les tampons de levage 4 à placer sous chaque moyeux 1 sous le berceau moteur 1 sous le pont ... pour ceux là la circulation sur les route de campagne , sur les centre-ville pavé , les allées non goudronnée est à proscrire .... l'achat d'un camion balayeuse , d'une goudronneuse et de ses chauffeurs pour nettoyer la route avant le passage de leur ///M est fortement conseillé MDR !! + 1000 faut pas abuser les gars...
Epic Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Posté(e) le 25 mars 2013 Le plus chiant c'est d'arriver à la mettre sur chandelle surtout avec une ///M rabaissée ^^
aramis Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Posté(e) le 26 mars 2013 Des rampes "maison" peuvent aider pour cela ainsi que pour la petite maintenance (vidange etc...) On peut en faire simplement avec des planches larges que l'on assemble en escalier en fonction de la hauteur sous caisse, c'est hyper pratique.
Greg Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Posté(e) le 26 mars 2013 et pour avoir testé , le châssis des ///M est tellement rigide qu'il tiens sur trois point de levage ( 2 av 1 ar ) ... sans que la voiture ne plie ni ne bascule ... +1 testé également
JeromeR888 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Posté(e) le 26 mars 2013 Sur E46, y a pas les trou pour crik comme E36? Car sur E36, des morceau de barre a beton de 20cm, (enrobée de scotch pour pas griffer), chandelle et roule ma poule... Nb: Le petit truc en plus: les "colson" (j sais pas comment on appelle ca en francais correct lol) permette de faire monter les chandelle en même temps que la voiture
aramis Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Posté(e) le 26 mars 2013 Non il y a pas colson ça se dit rislan chez nous
ACS3 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Posté(e) le 26 mars 2013 non la E46 n'a pas de trou colson et rislan sont des marques le bon terme est : collier de serrage plastique ...
JeromeR888 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Posté(e) le 26 mars 2013 Ha désolé alors les gars, dommage pour vous parce que c'est super pratique (Et merci pour le "collier de serrage", j'me coucherai moin con ce soir )
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