Aller au contenu

M3 E46 sur chandelles


loulouM3

Messages recommandés

Bonsoir ,

 

J'ai une question .

 

Je vend mes jantes origine demain , et ma question : Est-il dangereux de laisser la M sur chandelles pendant 2 a 3 semaines ? le temps d'avoir mes 19  réplique CSL ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

conditions super importantes :

Que l'endroit soit bien plan et de niveau, pas bon si une des chandelles n'est pas à la bonne hauter.

Et évidemment, Faut pas s' assoire dedans lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci , car je me poser la question enfaite avec le poids du moteur sur châssis avant qui est du coup en suspension .

Ouais pas bête l'idée du moteur en porte à faux sur les longerons, pas pensé à ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite le mec viens de me repondre , c'était pour une E46 classique . Du coup j'ai dis laissez tomber ça n'irai pas mdr. Du coup pas de chandelle lol

put***n les CSL !!!!!!@@@????!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter de dire des âneries ...

 

vos châssis ne sont pas en chewing-gum ...

 

si vous mettez les chandelles sous les tampons de levage , votre châssis ne va pas plier sous le poids du moteur ...

 

une fois la voiture ainsi posée vous pouvez sans problème monter dedans ...

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

sinon pour les parano il faudra 6 chandelles en plus soit 10 au total ...

 

4 pour les tampons de levage

4 à placer sous chaque moyeux

1 sous le berceau moteur

1 sous le pont ...

 

pour ceux là la circulation sur les route de campagne , sur les centre-ville pavé , les allées non goudronnée est à proscrire ....

 

l'achat d'un camion balayeuse , d'une goudronneuse et de ses chauffeurs pour nettoyer la route avant le passage de leur ///M est fortement conseillé :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour avoir testé , le chassis des ///M est tellement rigide qu'il tiens sur trois point de levage ( 2 av 1 ar ) ... sans que la voiture ne plie ni ne bascule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter de dire des âneries ...

 

vos châssis ne sont pas en chewing-gum ...

 

si vous mettez les chandelles sous les tampons de levage , votre châssis ne va pas plier sous le poids du moteur ...

 

une fois la voiture ainsi posée vous pouvez sans problème monter dedans ...

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

sinon pour les parano il faudra 6 chandelles en plus soit 10 au total ...

 

4 pour les tampons de levage

4 à placer sous chaque moyeux

1 sous le berceau moteur

1 sous le pont ...

 

pour ceux là la circulation sur les route de campagne , sur les centre-ville pavé , les allées non goudronnée est à proscrire ....

 

l'achat d'un camion balayeuse , d'une goudronneuse et de ses chauffeurs pour nettoyer la route avant le passage de leur ///M est fortement conseillé :|

8) MDR !!  + 1000

 

:| faut pas abuser les gars... :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rampes "maison" peuvent aider pour cela ainsi que pour la petite maintenance (vidange etc...)

 

On peut en faire simplement avec des planches larges que l'on assemble en escalier en fonction de la hauteur sous caisse, c'est hyper pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour avoir testé , le châssis des ///M est tellement rigide qu'il tiens sur trois point de levage ( 2 av 1 ar ) ... sans que la voiture ne plie ni ne bascule ...

 

+1 testé également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur E46, y a pas les trou pour crik comme E36?

 

Car sur E36, des morceau de barre a beton de 20cm, (enrobée de scotch pour pas griffer), chandelle et roule ma poule...

 

 

Nb: Le petit truc en plus: les "colson" (j sais pas comment on appelle ca en francais correct lol) permette de faire monter les chandelle en même temps que la voiture :wink:

 

 

323ti-253--3cf042b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...