Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_535522

Voila je me suis fait faire des Polos pour le 2.0 Rassemblement de Dijon  :oui:

Si  ça vous intéresses, le prix pour un polo 1M comme sur la photo et de 36 Euros + frais d’envoi ou je vous les donne le Jour du RASSO.

Couleurs aux choix: 

Les tailles des polos sont normales pas comme les BMW !

Taille                         Couleurs                                      Pseudo

XL                     Noir/Blanc/Orange                       Melilla1Motorsport

post-10991-0-35843200-1364047644.jpg

post-10991-0-81232100-1364047654.jpg

post-10991-0-61578900-1364047668_thumb.j

post-10991-0-48621600-1364047680.jpg

Posté(e)
comment_535536

Taille                         Couleurs                                      Pseudo

xxxl                            2 orange / 1 noire                           titi66

mp pour le payement merci :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_535546

xxxl                            2 orange / 1 noire                           titi66

mp pour le payement merci :nickel8:

Ok pour une commande de 3 polos

Posté(e)
comment_535552

Florian77330 1 blanc taille M et 1 noir taille S

Posté(e)
comment_535591

bah si y a que des 1///M et qu'un rasso 1///M Non coz.gif ... ah non !!!!  ph34r.png

party-smiley-003.gif

En fait oui faudrait creuser le sujet pour le rasso  voir avec les Admin et aussi voir avec les partenaires, bon sans ressembler à marie-jo perec voir ce qu'il est possible de faire et les tarifs 

qui pourrait être dégressif en fonction du nombre non?

on se MPette ou on se emailise Melilma  :wink: 

je vais scinder le post des polos !!

Posté(e)
comment_535595

Ce serait sympa de faire des stickers a coller sur nos caisses, genre "j'y étais !" :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_535661

Parce que les possesseurs d'autres modèles ne peuvent? ça fait toujours plaisir... :-x

Les possesseurs d'autres modèles peuvent commander un polo et modifier le logo 1M par M3 - M5 - M6 - ///M

Tout est possible il suffit de me demander et je pose la question à la personne qui possède la machine pour les broderies. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_535684

Superbe initiative Melilla.

Sinon, QUID de la qualité du tissu ?

Actuellement je suis en Angola, mais je viens d’avoir les informations auprès de Madame au (Tel) et la qualité du tissu est très bonne.  :oui:

Posté(e)
comment_535692

Super.

Je vais voir pour en commander aussi.

Peux-tu nous dire ce qui est personnalisable dessus ?

Uniquement le pseudo sur le devant ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_535727

Pour le prix de 36 Euros par Polo.

La personnalisation de la broderie est possible sur le pseudo et le logo de la poitrine  1M  M3 - M5 - M6 - ///M

Après si tu veux quelque chose de vraiment perso tu me fais une demande par mp. Avec cette société tout est possible. 

Posté(e)
comment_535868

Oui je sais le problème c'est que je suis en vacance 1semaine après et avec le boulot ça va être chaud :-(

Posté(e)
comment_536847

Pour ceux qui veulent se la jouer bogoss, j'ai trouvé un site qui propose des broderies sur mesure sur tout type de vêtements, les prix ont l'air très correct ! Pour ceux qui préferent la petite chemise cintrée au polo !!

http://fr.speed-boutique.com/products-page/chemises-homme/chemise-bleu-roi-newman/

Posté(e)
  • Auteur
comment_537228

Juste le pseudo me va très bien.

Tu connais le montant des FDP pour la France ?

FDP pour la France 5.50 Euros