Aller au contenu

Un Polo 1M 2.0 Rassemblement DIJON 2013


MELILLA1

Messages recommandés

Voila je me suis fait faire des Polos pour le 2.0 Rassemblement de Dijon  :oui:

 

Si  ça vous intéresses, le prix pour un polo 1M comme sur la photo et de 36 Euros + frais d’envoi ou je vous les donne le Jour du RASSO.

 

 

Couleurs aux choix: 

 

Les tailles des polos sont normales pas comme les BMW !

 

      Taille                         Couleurs                                      Pseudo

        XL                     Noir/Blanc/Orange                       Melilla1Motorsport

post-10991-0-35843200-1364047644.jpg

post-10991-0-81232100-1364047654.jpg

post-10991-0-61578900-1364047668_thumb.j

post-10991-0-48621600-1364047680.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taille                         Couleurs                                      Pseudo

 

xxxl                            2 orange / 1 noire                           titi66

 

 

mp pour le payement merci :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taille                         Couleurs                                      Pseudo

 

xxxl                            2 orange / 1 noire                           titi66

 

 

mp pour le payement merci :nickel8:

Ok pour une commande de 3 polos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si y a que des 1///M et qu'un rasso 1///M Non coz.gif ... ah non !!!!  ph34r.png

 

  party-smiley-003.gif

 

 

En fait oui faudrait creuser le sujet pour le rasso  voir avec les Admin et aussi voir avec les partenaires, bon sans ressembler à marie-jo perec voir ce qu'il est possible de faire et les tarifs 

 

qui pourrait être dégressif en fonction du nombre non?

 

on se MPette ou on se emailise Melilma  :wink: 

 

je vais scinder le post des polos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les possesseurs d'autres modèles ne peuvent? ça fait toujours plaisir... :-x

 

Les possesseurs d'autres modèles peuvent commander un polo et modifier le logo 1M par M3 - M5 - M6 - ///M

Tout est possible il suffit de me demander et je pose la question à la personne qui possède la machine pour les broderies. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe initiative Melilla.

Sinon, QUID de la qualité du tissu ?

 

Actuellement je suis en Angola, mais je viens d’avoir les informations auprès de Madame au (Tel) et la qualité du tissu est très bonne.  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix de 36 Euros par Polo.

 

La personnalisation de la broderie est possible sur le pseudo et le logo de la poitrine  1M  M3 - M5 - M6 - ///M

Après si tu veux quelque chose de vraiment perso tu me fais une demande par mp. Avec cette société tout est possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent se la jouer bogoss, j'ai trouvé un site qui propose des broderies sur mesure sur tout type de vêtements, les prix ont l'air très correct ! Pour ceux qui préferent la petite chemise cintrée au polo !!

http://fr.speed-boutique.com/products-page/chemises-homme/chemise-bleu-roi-newman/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...