Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 GT Série Limitée British Green Racing


DUDU40 PASSION

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je suis l'heureux propriétaire de la  M3 GT Grise, qui a déjà fait couler de l'encre sur ce forum.

 

J'aimerais la remettre d'origine petit à petit quand j'aurai le budget. Donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait les spécificités aux GT, comme les feux, les numéros, les repères sur la barre anti-rapprochement, si il y a des gravures, j'aimerais tout savoir sur ce véhicule d'exception, si possible avec des photos.

 

Je vous remercie d'avance pour vos renseignements, et je vous remercie de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ca vas te couter un sacré billet pour la remettre d'origine, entre la peinture, le cuir des sieges et la lame réglable déja sa vas piquer les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais, c'est pour ça que je voudrais avoir tous les détails, pour pouvoir la remettre d'origine dans l'avenir et qu'elle puisse reprendre sa valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien du courage quand même, et dire que j'étais aller en voir une il y a 5 ans d'origine a 12000 euros je me dis que j'aurais du la prendre, apres je te souhaite de rendre toute sa superbe a ta gt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si tu veux la remettre en peinture d'origine (Le British Green), ça va côuter cher car le but étant de faire la caisse complète (Intérieur & Extérieur), je pense.

L'aileron arrière coûte très cher également, et pas sûr qu'il soit disponible chez BMW, tout comme la lame avant complète.

Par contre, tu peux trouver ces deux éléments en seconde monte (Réplica).

 

L'intérieur sur ton auto est comme celui d'origine je crois en Alcantara et Cuir Noir et vert, donc pas de soucis de ce côté. 

Les placages carbone si tu ne les as pas, pareil.....Très difficile de les trouver, voir quasi impossible où alors à des prix E X T R E M E S !!! 

 

Bon courage dans toutes tes recherches. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les baquets d'une GT verte sont en alcantara et le cuir est vert. Mon cuir est noir. Ma GT possède tous les placages en carbones. Je sais que ça va me coûter... Mais je souhaite la remettre d'origine petit à petit, et quand j'aurai le budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cuir est noir. Ma GT possède tous les placages en carbones. Je sais que ça va me coûter... Mais je souhaite la remettre d'origine petit à petit, et quand j'aurai le budget.

Ha merde alors.....Ca va coûter encore des roros tout çà.....Et au final ton auto te reviendra certainement plus chère qu'une VRAIE GT sortie des chaînes BMW en configuration de base, c'est à dire toute verte.

 

Comme Polux, je te dirais de la re-vendre et de rechercher une GT Verte d'origine, chose qui n'est pas facile également à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je compte la laisser comme elle est, elle me convient très bien. Mais ce sera pour plus tard, pour savoir tout ce qui est d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des particularités de la GT :

 

- X brace de cabriolet

- portes alu

- inserts carbone (2 cendriers + tour de BV + plaque sur la boite à gants)

- sellerie cuirt vert mexico et alcantara anthracite amaretta

- aileron arrière propre aux GT et sans 3e feu stop comme sur les GT2

- couleur vert BRG

- N° de châssis compris entre EA40000 et EA40355

- pas de pompe à air

- trompettes d'admission de 3L2

- carter et pompe à huile de 3L2

- splitter réglable à l'av

- aac retaillés

- gestion motorsport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...