Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 GT Série Limitée British Green Racing


DUDU40 PASSION

Messages recommandés

En France une GT n'est pas très recherchée car encore la majorité de ceux qui achètent une M3 E36 ne l'achètent pas parcequ'ils sont passionnés du modèle mais parce que c'est une des caisses qui offre le meilleur rapport prix/perfs du coup la couleur verte et l'aspect "tuning" d'une GT les rebute. C'est pas la même en Allemagne où tu n'en trouves pas en dessous de 15k€ et elles ont + de 200 000km.

 

D'ailleurs apparement les 2/3 GT mises en vente ces derniers mois en france ont trouvé preneur en Allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui ont suivi l'affaire elle a taper a l'avant et les ailes sont des PH2, donc ont et loin d'une auto qui deviendra collector un jour ...

 

 

 

Tout est dis je pense ...Un gros conseil , ne t'emballe pas dans une resto de la sorte ...Tu va y boufé ton temps , ton argent et tu ne gagnera rien a la revente ...

 

Après si tu es conscient de ca et que tu es motivé , pourquoi pas !  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toujours mais je suis plus dans le sud, je suis retourné sur Clermont Fd c'est pour ça que je ne tourne plus sur Lédenon.

 

Par rapport au dernier coup où on s'est vus elle a un peu évolué : j'ai refait le moteur a neuf l'hiver dernier histoire de m'occuper, 2 récaro SPG et en cours montage d'étriers des GT3 avec disques de CSL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon courage dans ton projet.

 

Mets des recherches automatiques dans Ebay avec les bons mots clés et surveille le site M3GTregister car il y a des annonces de pièces qui y passent parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...