Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M3 GT Série Limitée British Green Racing

Featured Replies

Posté(e)

Pour mon info, quel est le surplus de côté d'une GT par rapport à une normale (dans la même config état/kil/....bien sur) ??

Thanks

Ciao

Posté(e)

Exact, c'est pour ça que je posait la question ... Même si c'est rare, je trouve l'intérieur du "bon coin" trop cher au vu de l'état !

Posté(e)

le compartiment moteur est vert.

Non, elle et entièrement grise 

Posté(e)

Et pour ceux qui ont suivi l'affaire elle a taper a l'avant et les ailes sont des PH2, donc ont et loin d'une auto qui deviendra collector un jour ...

Posté(e)

En France une GT n'est pas très recherchée car encore la majorité de ceux qui achètent une M3 E36 ne l'achètent pas parcequ'ils sont passionnés du modèle mais parce que c'est une des caisses qui offre le meilleur rapport prix/perfs du coup la couleur verte et l'aspect "tuning" d'une GT les rebute. C'est pas la même en Allemagne où tu n'en trouves pas en dessous de 15k€ et elles ont + de 200 000km.

D'ailleurs apparement les 2/3 GT mises en vente ces derniers mois en france ont trouvé preneur en Allemagne

Posté(e)

dans quelques annnée  elle va se vendre a un bon prix  vue la rareté  

Posté(e)
  • Auteur

Faites moi une liste détaillée de ce qui différencie une m3 GT d'une m3 normale, merci.

Posté(e)

Et pour ceux qui ont suivi l'affaire elle a taper a l'avant et les ailes sont des PH2, donc ont et loin d'une auto qui deviendra collector un jour ...

Tout est dis je pense ...Un gros conseil , ne t'emballe pas dans une resto de la sorte ...Tu va y boufé ton temps , ton argent et tu ne gagnera rien a la revente ...

Après si tu es conscient de ca et que tu es motivé , pourquoi pas !  :) 

Posté(e)

va voir. www.automobile-sportive.com/guide/bmw/m3e36gt.php

Posté(e)

Laisse la tel qu'elle ! 

Remets juste les pièces spécifiques qui manquent: aileron, lame avant, etc... et ce sera une vrai GT 

Posté(e)
  • Auteur

Merci de ton conseil dump  :oui:

Posté(e)

Thanks eMJiDé

Tu tournes toujours un peu avec la tienne ?

Ciao

Posté(e)

Oui toujours mais je suis plus dans le sud, je suis retourné sur Clermont Fd c'est pour ça que je ne tourne plus sur Lédenon.

Par rapport au dernier coup où on s'est vus elle a un peu évolué : j'ai refait le moteur a neuf l'hiver dernier histoire de m'occuper, 2 récaro SPG et en cours montage d'étriers des GT3 avec disques de CSL

Posté(e)

Super ça.....

Ça affute sévère alors....!

@+ sur les pistes de la région alors....!

Ciao

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon courage dans ton projet.

Mets des recherches automatiques dans Ebay avec les bons mots clés et surveille le site M3GTregister car il y a des annonces de pièces qui y passent parfois.