Aller au contenu

Matane (M5 E61 Touring)


matane

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • matane

    26

  • charly-m5

    6

  • ///M Free

    4

  • patm303

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

encore merci ! vivement la semaine prochaine... pour les silencieux, à part Eisenmann et Supersprint (x-pipe obligatoire apparemment...) il n'y a pas grand choix à des tarifs raisonnables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien apparement E60 ou E61, ce n'est pas le même combat ! si je change mes silencieux, je suis obligé de remplacer également l'intermédiaire et mettre un X-Pipe. en effet, les conduits sont plus écrasés que sur la berline et les silencieux ne peuvent y entrer sans les souder de façon définitive.

 

je n'ai donc d'autres choix que de tout changer... ou ne rien changer ! :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un échappement susceptible de m'intéresser : Agency Power aux States avec valves électroniques...

http://www.fullexhaustshop.com.au/Agency_Power_Catback_Exhaust_System__BMW__E60__M5__From_2005__To_up--product--642.html

2200 € livrés avec X-Pipe et tubulures.

ne reste plus qu'à les poser, et là je ne sais pas combien ça peut me coûter chez un pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je me permets de mettre mon grain de sel.

 

Avec un tel V10 je ferai un cat back sur mesure, où tu peux tout choisir (bruit, et estéthique pour le cul de l'auto) selon tes désidératas.

 

De ce que j'ai vu et parlé avec des pros du domaine, les soudures sont faites sur le véhicule même, mieux faites que par des robots des chaines d'assemblage des marques, la qualité est là, tu choisis ce que tu veux et enfin le prix est totalement différent...

 

Ce n'est que mon avis.

 

Je ne sais pas où tu habites... http://www.bfr-exhaust.be/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que pensez-vous de cet échappement ? Agency Power avec valves électroniques. le seul souci, c'est que je ne sais pas si leur x-pipe se monte sur un Touring. il est fait pour la berline à la base. si je me plante... :|

 

www.youtube.com/watch?v=XBvCyYdrZf4&feature=player_embedded

ligne-10.jpg

voici un x-pipe Supersprint qui monte sans problème sur E61 Touring...

 

ss789211.jpg

tourin11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...