Aller au contenu

Cherche avis et pourquoi pas conseils


Boris80

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.on me propose un m3 E46 cabriolet SMG du 08 2002 avec 170000 kilomètres en ech de ma voiture.une audi a 4 avant 2.0tdi ambition luxe de 2010 avec 168000kms.que pensez vous de ca et le feriez vous.amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir aussi selon tes besoins, car tu vas passer d'un break diesel à un cabriolet sport pas du tout économe ! (Entretien et conso)

Mais sinon mets des photos de la ///M si tu peux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde bien aussi l'historique de la voiture, entretien, factures, etc... Car sur les M3 et SMGII en plus ça peut vite chiffrer si tu as une panne (moteur-boite-pont)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mrci pour vos reponces,pour l entretien il a l aire correct.une des dernière facture ete la vidange et aussi un controle de la SMG.les spy de pont.pour les photos je sais pas comment les mettre suis sous andriod.le m et sur le bon c... m3 cabriolet avec jante bbs lm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tourne dans quel ordre de prix tout ça? A vue de pif, perso, je m'orienterai vers un cabriolet E36, moins kilométré, plus facile/moins cher à entretenir.

sinon, à l'opposé, il y a la M5 à ticaf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis cote a 17500 environs.apres je roule beaucoup. Cest juste parcque l on m a propose un troc.rt je retournerai bien chez BMW.(e30x2 e36x1 e34x3 et la dernière etait un 750 ial)apres si ticaf cherche un audi .lol..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, rouler énormément avec un m3, je ne le ferais pas, car au niveau budget entretien, ça risque de te faire tout drôle par rapport à l'audi diesel. Ce sont 2 autos avec des utilisations bien différentes. Au niveau du prix de l'échange, effectivement voir les factures et le suivi du M3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis rouler beaucoup avec une M3 qui a déjà 165000 kilomètres c'est pas le top. Tu vas aller au devant de frais très importants. Entretien et roulage. Garde ton Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la voiture n'est pas en cause, c'est seulement l'usage qui ne sera pas adapté. Bon après chacun voit avec son portefeuille. Lol

 

+ 10 ! puis paye ta revente passé 200000 km ...tu sera marié avec ou alors tu la vendra a 14000€ . Je te conseil de garder ta AUDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c est pas pour garder forcement longtemps.j ai un petit diesel a cote.mais l audi decote fort aussi et je me suis dis que les m3 E46 avaient attent une cote ou elle ne dessendrons plus beaucoup.je me trompe peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est celle ci.

C'est pas une phase 2

Le gars dis (fin 2002 donc une phase 2)

Phase 2 construite à partir de mars 2003

J'ai fais un poste la dessus

Sinon très propre après c'est à toi même d'en juger et de décider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...