Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Cherche avis et pourquoi pas conseils


Boris80

Messages recommandés

Tu comptes faire combien de kilomètres par an avec la M3?

La je sais pas en fait .lol.si je tombe amoureux elle aura droit a ses 70000 par an.j arrive tres souvant a 350000 avec mes voitures.que de la route en mode cruse.365000 avec mon 750ial.sans soucis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de zero de trop.pq pensez vous tous qu un diesel et plus fait pour rouler qu un essence?a part le prix de reviend a la pompe et encore c est presque plus vrai.donc pour la majorite un m3 ne peut pas faire de gros kilometrages.c est pour moi savoir en fait.et svp ne me parlez plus de diesel.lol.c est pas plus fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce qu'ils veulent dire. Mais tu fais énormément de kilomètres...

En gros si tu as assez de tune pour assurer niveau essence et entretien, alors fais-toi plaisir et prends la M3... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce qu'ils veulent dire. Mais tu fais énormément de kilomètres...

En gros si tu as assez de tune pour assurer niveau essence et entretien, alors fais-toi plaisir et prends la M3... ;-)

C'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

350 000kms peut-être, mais peut-être pas avec un usage "au rupteur" de A à Z non plus... (enfin, ça doit pas prolonger la vie de la mécanique)

C'est vrai que si c'est pour "cruiser" ok, mais faut être prêt à payer un pont, un flector, un embrayage, plus toutes les pièces d'usure + les fluides + entretiens et pneus etc

Sur ces voitures, y'a des trucs, à un certain kilométrage, on y coupe pas de toutes façons. (comme sur toutes !)

Si tu en as bien conscience, fonce !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a. Fait d'accord avec "M3 addict", si tu as le budget , pourquoi pas, même si je reste persuadé que dans la gamme BMW ESsence, il y a des modèles plus appropries que le M3 pour faire autant de kilomètres .Avant le M3 , j'avais le 540 i, et pour faire de la route, c'est top. Question fiabilité du moteur du M3 a encaisser autant de kilomètres, je penses que cela ne pose pas trop de soucis du moment que tous les entretiens sont scrupuleusement respectés et que la conduite est adaptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...