Posté(e) le 21 février 200520 a comment_50207 Quelqu'un aurait des infos là-dessus ou l'as déjà fait ou vu faire ? Merci
Posté(e) le 21 février 200520 a comment_50243 Fort simple, tu dois installer la direction E36 en lieu et place de celle de ton E30 et faire 2 petites cales afin de combler l'espace restant avant le serrage. Si tu veux je peux te donner la dimention des cales à tourner. N'oublie pas de faire une géo. Bon montage
Posté(e) le 21 février 200520 a comment_50244 une question au passage: la créma de direction de E36 est compatible sans modification avec la colonne de E30 (sur une 325) ? Car c'est ce qui manque sur mon cabriolet... et je peux peut etre avoir une direction de E36. merci
Posté(e) le 21 février 200520 a comment_50253 Oui, car pour les tuyaux les raccords ont les même diamètre et il te faudra juste un peu ouvrir la courbure. Voila, si problème tu connais le MP Bon travail
Posté(e) le 22 février 200520 a Auteur comment_50325 une question au passage: la créma de direction de E36 est compatible sans modification avec la colonne de E30 (sur une 325) ? Car c'est ce qui manque sur mon cabriolet... et je peux peut etre avoir une direction de E36. merci Même les créma de E36 "non ///M" sont plus directes qu'une E30///M, par contre pour les durites, vérifie bien, car les filetages pour fixé les durites au niveau du pignon, sont tournés vers l'intérieur sur E30 et vers l'extérieur sur E36... Par contre, après renseignement, je crois qu'il y à une petite modification à faire au niveau du relais de direction...Mais ça reste à confirmer
Posté(e) le 23 février 200520 a comment_50487 Ce qui serait terrible c'est de trouver une crémaillère de Z3 6 cylindres non M, je crois qu'elles font 2.8 tours de butée à butée. Il y avait un mec qui en vendait une sur JSO d'ailleurs il y a quelques temps...
Posté(e) le 30 mars 200520 a Auteur comment_54872 J'ai montée une crémaillère de M3e36 sur ma M3e30, avec les entretoises comme dis + haut, mais j'ai aussi du faire modifié une durite de D.A, j'ai fais faire la géométrie et maintenant c'est nickel !!! seul petit hic que je vais régler ce soir, je dois limer un mouceau de la crémaillère car elle frotte contre le carter moteur donc ça vibre dans toute la caisse !
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