Aller au contenu

échange silencieux supersprint HO contre RACE


fraky 3.0l

Messages recommandés

Tout est dans le titre, mon homologué à environ 4000 KM. et j 'aimerais un race pour un plus beau sons voilà tout.

Pour info je suis en Alsace dans le haut Rhin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerait que la combinaison décata + silencieux race = trop de bruit donc pas top par rapport au "service d'ordre" et en plus problématique pour l'accès  sur circuit

je vais garder mon silencieux homologué finalement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerait que la combinaison décata + silencieux race = trop de bruit donc pas top par rapport au "service d'ordre" et en plus problématique pour l'accès  sur circuit

je vais garder mon silencieux homologué finalement ...

garde catas stock et met le race  c'est ce que j'ai et ca va....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin cata stock sur une 3l c,est pas top niveaux perfs, un bon decata a résonateurs reste le top pour une 3 litres même avec silencieux d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin cata stock sur une 3l c,est pas top niveaux perfs, un bon decata a résonateurs reste le top pour une 3 litres même avec silencieux d'origine.

Je suis d accord !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrais ta un 3.0....

Oula !! Je sent la narguerie la...

Nan mais c est vrai que en décata avec les cartouches et mon silencieux HO je me plainds pas

Mais d origine ça tirait déjà très bien Monsieur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula !! Je sent la narguerie la...

Nan mais c est vrai que en décata avec les cartouches et mon silencieux HO je me plainds pas

Mais d origine ça tirait déjà très bien Monsieur !!

lol fraky j'avais zaper que en decata t'avais pas le même résultat sur 3.0 et 3.2!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol fraky j'avais zaper que en decata t'avais pas le même résultat sur 3.0 et 3.2!!

et d'ailleurs les amis haut rhinois quand y veulent on se fait une petite sortie tous ensemble!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et d'ailleurs les amis haut rhinois quand y veulent on se fait une petite sortie tous ensemble!!

pour ça j'ai une p'tite idée qui date de l'an dernier quand j'étais à la course de côte de turckeim... il y a plusieurs clubs qui étaient sur place et en plus ils pouvaient profiter de la piste ( certains gentiment et d'autres ... ) entre les sessions !! un club COSWORTH par exemple et autres RS sont là bas tous les ans.

Je me suis dis pourquoi pas nous ? :oui:

Il faudrait ouvrir un autre post pour ce sujet je pense :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraky rajoute une petite reprog ou un éprom de qualité avec bougies froides et vire ta pompe a air, certains 3l2 transpireront a coté de toi...et d'autres non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reprog et eprom...j'suis pas trop pour, franchement :neutral: , pas confiance... je me dis que si un jour j'ai un soucis sur le moulin et que je n'arrive pas à trouver d'où ça vient et bien il faudra revenir en arrière... et de nouveau douiller !! et la pompe à air, mis à part son action à froid sur les catas je vois pas ce que je gagnerais en la supprimant ? mis à part un peu de poids et la manip est assez chiante d'après le tuto que j'ai pu parcourir ( il faut carrément enlever un collecteur... :o ) est-ce vraiment interessant ? ( pour les bougies j'ai mis du NGK  iridium )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ça j'ai une p'tite idée qui date de l'an dernier quand j'étais à la course de côte de turckeim... il y a plusieurs clubs qui étaient sur place et en plus ils pouvaient profiter de la piste ( certains gentiment et d'autres ... ) entre les sessions !! un club COSWORTH par exemple et autres RS sont là bas tous les ans.

Je me suis dis pourquoi pas nous ? :oui:

Il faudrait ouvrir un autre post pour ce sujet je pense :roll:

fraky tu me le sort de la bouche....c'est vrais je vais tout les ans a turckeim....et c'est vrais que j'ai déjà penser m'inscrire en parade....faut faire ca car un club m3 aura plus de gueulle qu'on ford!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu peux simplement enlever la pompe et mettre une couroie plus courte pour entrainer la climatisation, tu as un entrainement de moins pour le moteur ce qui est loin d'etre négligeable, tu bouche simplement la durite'qui allait a'la pompe. Les éproms'et reprog de renoms sont ok, la puce'delage est tres bien, la'reprog digiservices que j'ai aussi est tout aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fraky tu me le sort de la bouche....c'est vrais je vais tout les ans a turckeim....et c'est vrais que j'ai déjà penser m'inscrire en parade....faut faire ca car un club m3 aura plus de gueulle qu'on ford!!

oh put***n que oui !!!! t' imagine un peu la musique quand on partirait tous en trombe !!! les "six en lignes" lâchés .... rien que d'y penser je frissonne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...