Aller au contenu

M3 CS de JMS67


JMS67

Messages recommandés

Salut a tous,
a mon tour de vous présenter mon ///M.

C'est donc une M3 E46 SMGII avec le pack competition (une de plus :-)

Comme j'habite a 2 kilomètres de la frontière allemande, il était normal que je la trouve ... en Belgique!
Le bonjour en passant a tous nos amis Belge :-)

Vendeur (particulier) très sympa, toute la transaction s'est faite chez son concessionnaire BMW qui faisait l'entretien de la voiture, passage sur le pont, etc...
Il a même accepté que je rentre avec ses plaques Belge et j'en ai profitété pour passer tout de suite le controle technique. Donc pas besoin de plaques de transits ou de plaques provisoires.

Sinon pour en revenir a la voiture: 86000 km, entiérement d'origine et entierement ... dans son jus! Révision faite, état géneral bon, mais y'a quand même quelques bricoles a refaire. Je rajouterai des photos au fur et a mesure des ameliorations. Je créerai également quelques topics dans les sections appropries, je vais avoir besoin besoin de vos conseils pour l'une ou l'autre bricole :-)

post-12215-0-64976400-1365025433_thumb.j

post-12215-0-48122000-1365025571_thumb.j


Comme expliqué dans ma presentation, elle est actuellement en config hiver, jantes ACS ou repliques bon marché, je verrai au démontage. Le vendeur avait ramené une roue avant quand j'ai vu la voiture la première fois. A la question a l'usure des pneus arrières? il me répond il faudrait penser a les changer bientot

La tronche des pneus AR :-)

post-12215-0-59508900-1365025632_thumb.j


Pas grave, une jante arrière a pris un coup de trottoir, on en profite pour la refaire. Et hop, une jante neuve!

post-12215-0-43132300-1365025664_thumb.j

Les pneus sont en commande, Michelin PS2, les memes que ceux qui sont montés devant (dans la bonne taille bien sur :-)
Normalement montage des roulettes 19'' courant de semaine prochaine, avec de nouvelles photos!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour vos noeils, je vais me dépêcher de mettre d'autres photos, je tiens pas a vous payer les frais d'ophtalmo :-)

Sinon pour l'usure du pneu, j'ai mis la photo par rapport aux dires de l'ancien propriétaire qui disait qu'il faut penser les changer bientot... alors qu' il etait plus qu'urgent de les changer. L'aspect mal usé vient peut être du fait que le ps2 n'a pas le même profil coté intérieur/exterieur, de visu l'usure me parait correct.

Pour les photos de l'intérieur faudra patienter un peu, j'ai enlevé les inserts pour démonter l'ecran gps. J'ai une interface iphone planqué derriere l'écran et j'aimerai la debrancher pour récupérer mon chargeur cd, les 2 appareils sont en conflit quand ils sont branchés ensemble. Pour l'instant je suis coincé, j'ai pas les clés de deverouillage pour sortir l'ecran et j'ai pas envie de péter la planche de bord.

De plus j'ai fait le boulet et nettoyant mon volant alcantara... j'ai reussi à nettoyer l'alcantara nickel, mais j'ai frotté un peu les inserts du volant et de la peinture est partie avec le chiffon!!! La poisse! Je ne sais pas encore comment je vais récupérer ca, la piece neuve chez BMW coute un bras. Foutu pour foutu, je tenterai bien de les repeindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est très jolie. ça vaut pour toi aussi Jobar, sois pas jaloux ;-).

 

2 remarques (je me permets, le prends pas mal JMS): un peu plus basse juste pour la côté visuel de la chose, et un truc perso: mets des vraies pédales, ça coute peanuts et change beaucoup par rapport à des pédales de pédale (ou de 320i) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire?

Exemples ^^

 

Je citais JMS, 

 

mais si ce n'est pas fait c'est valable pour toi ;-) Histoire de grapiller encore 2 chevaux 50 ;-)

 

http://www.performance-store.com/fr/133-pedales-bmw-performance.html

 

C'est plus joli que les pédales "plastique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je citais JMS, 

 

mais si ce n'est pas fait c'est valable pour toi ;-) Histoire de grapiller encore 2 chevaux 50 ;-)

 

http://www.performance-store.com/fr/133-pedales-bmw-performance.html

 

C'est plus joli que les pédales "plastique".

 

Oui oui je sais mais je voulais voir ce que tu proposais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...