Aller au contenu

M3 CS de JMS67


JMS67

Messages recommandés

Oui oui je sais mais je voulais voir ce que tu proposais lol

 

Ba simplement du classique OEM, mais il y a aussi des ACS, des carbone, des marques connues d'équipement intérieur et très certainement des chinoises à 30€  ....

 

Je trouve honteux de la part de BMW, sur un véhicule qui coute un tel prix neuf, de mettre de telles pédales... Surtout que stock c'est super bien accordé avec le pose pied (qui lui est pas mal) !

 

Moi je les avais déjà montées quand j'ai acheté mon auto, ça fait une petite touche estéthique. Par contre celle de mon embrayage, les petits plastiques sont abîmés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages

Ba simplement du classique OEM, mais il y a aussi des ACS, des carbone, des marques connues d'équipement intérieur et très certainement des chinoises à 30€  ....   Je trouve honteux de la part de BMW, sur un véhicule qui coute un tel prix neuf, de mettre de telles pédales... Surtout que stock c'est super bien accordé avec le pose pied (qui lui est pas mal) !   Moi je les avais déjà montées quand j'ai acheté mon auto, ça fait une petite touche estéthique. Par contre celle de mon embrayage, les petits plastiques sont abîmés.
J'ai fait un petit tour sur le site performance store, jolie tout ca. Ca donne des idées :-) Un autre truc que je trouve dommage sur nos E46, c'est la fragilité des plastiques peints... un rien et ils sont abîmés. Deutsche qualität ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui repeint ! Très belle voiture vivement les nouvelles roulettes car celles la .... Enfin voilà quoi :)
  Le probleme pour la peinture va etre de retrouver la bonne teinte  

Pour l' insert du volant j 'ai fais la même bourde cette semaine
   Mince, désolé pour toi. Tu as une idée comment rattraper ça? En fouillant un peu je tenterai bien un film 3m... à voir

Tu m'echange ton volant contre le mien en cuir ça ira mieux avec tes sièges cuirs :) :) :)
Naan... je l'ai j'le garde :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages

 

J'ai fait un petit tour sur le site performance store, jolie tout ca. Ca donne des idées :-) Un autre truc que je trouve dommage sur nos E46, c'est la fragilité des plastiques peints... un rien et ils sont abîmés. Deutsche qualität ?

 

 

Tu as hélàs raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai racheter un insert du bas du volant car il y a pas tro choix avec les teintres 3m pour assortir avec les inserts que j'ai ( les memes que les tiens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Très belle ton m3 CS, je l'avais vu quand elle était sur autoscout, elle était bien placée niveau prix si je me rappelle bien ...

Voilà un petit coup de pouce pour tes insert de volant http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/354947836.htm?ca=17_s

 

J'avais fait la même boulette que toi en nettoyant mon alcantara et j'avais su en trouver des neuf sur ebay Allemagne.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit glasstint lui irait a ravir

Pour l'instant elle restera stock!

Très belle ton m3 CS, je l'avais vu quand elle était sur autoscout, elle était bien placée niveau prix si je me rappelle bien ...Voilà un petit coup de pouce pour tes insert de volant http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/354947836.htm?ca=17_s J'avais fait la même boulette que toi en nettoyant mon alcantara et j'avais su en trouver des neuf sur ebay Allemagne.A+

Pour le volant je vais essayer d'abord de le repeindre, si ca fonctionne pas je racheterai les inserts de volant (merci pour le lien)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Salut à tous,

quelques news par ici.

J'ai commencé la restauration des inserts de mon volant qui tirent un peu la G...

Etape 1 sur 2, la partie basse.

Je me suis finalement décidé pour un film 3M look carbone gris acheté chez performance store en me disant que ca ferait un petit rappel avec les inserts alu d'origine sur le pack CS.

Pas trop déçu du résultat

 

post-12215-0-70596600-1382384312.jpg

 

et une fois monté dans la voiture

 

post-12215-0-94867100-1382384380.jpg

 

Pour l'instant la partie supérieure est juste "décapée".

Je voulais au départ mettre le même film, mais du coup j'ai peur que ca fasse trop clair.

Je pense mettre un film gris anthracite, j'aime bien le contraste clair/foncé.

 

Sinon la ///M est actuellement en "cure de jouvance" :-)

- changement silents bloc de bras arriere (OEM avec cales)

- courroie altérnateur + courroie de climatisation avec les galets

et... changement des coussinets en préventif.

 

Je dois la récupérer Mercredi... il me tarde de voir le changement de comportement par rapport aux silents blocs

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...