Aller au contenu

prix et choix train de pneus e92


arnaud62

Messages recommandés

voici suite à  mes recherches le prix du train de pneus en taille origine sur nos e92

 

 

Toyo Proxes T1 Sport 642€

Dunlop Sp Sport Max: 835€

Continental sport contact 2 et 3 859€

Pirelli P-ZERO 919€

Michelin PS Cup 926€

Bridgestone potenza 941€

Michelin PSS 1038€

 

Que pensez vous des prix et des qualités des pneus...???

ON peut voir que le PSS coute presque le double du Toyo..., est il 2 fois mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jnsn78

    16

  • micko69

    13

  • z3m71

    11

  • olive25

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

totoshe_The Doctor

Je crois que c'est la paire ! 

Si c'est le cas, c'est un peu cher par rapport a ce qu on trouve d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas, c'est un peu cher par rapport a ce qu on trouve d'habitude.

Oui il y a moyen de trouver bien moins cher moi les 2 potenza arrière je les avais payé 530 euros

Sur toopneus ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toyo Proxes T1 Sport c est de la super bouze a eviter avec nos caisse , sur des petite saxo vts etc j dit pas .

 

le michelin PsCup super cam mais que sur circuit sinon un jour ou il pleut ou trop froid et t es dans le raille ou le mure comme tu veux .

 

michelin pilot super sport c est de la bombe , sur le sec sa équivaut a du pscup et sous la pluie sa ne bronche pas . la dif avec le cup c est que quand il est trop chaud il décroche

 

tu as oublié les verderstein qui sont top pour un prix mini .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit bravuce Michelin super sport est probablement le meilleur compromis,attention toutefois sur piste il se dégrade plus vite que le cup notemment à l'avant avec 3 degrés de carrossage négatif.Donc pour un usage piste,PS cup pour usage routier S sport.J'ai roulé dimanche sur circuit avec le sport max race:Excéllent sur piste sèche et meilleur que le cup sous la pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toyo Proxes T1 Sport c est de la super bouze a eviter avec nos caisse , sur des petite saxo vts etc j dit pas .

 

le michelin PsCup super cam mais que sur circuit sinon un jour ou il pleut ou trop froid et t es dans le raille ou le mure comme tu veux .

 

michelin pilot super sport c est de la bombe , sur le sec sa équivaut a du pscup et sous la pluie sa ne bronche pas . la dif avec le cup c est que quand il est trop chaud il décroche

 

tu as oublié les verderstein qui sont top pour un prix mini .

hello et merci pour ton retour, je ne trouve pas de verdestein en 265/35/19...

j'ai toujours monté des michelin sur mes autos et motos, mais je me psoe des questions sur pirelli, continental et dunlop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toyo Proxes T1 Sport c est de la super bouze a eviter avec nos caisse , sur des petite saxo vts etc j dit pas .

 

le michelin PsCup super cam mais que sur circuit sinon un jour ou il pleut ou trop froid et t es dans le raille ou le mure comme tu veux .

 

michelin pilot super sport c est de la bombe , sur le sec sa équivaut a du pscup et sous la pluie sa ne bronche pas . la dif avec le cup c est que quand il est trop chaud il décroche

 

tu as oublié les verderstein qui sont top pour un prix mini .

je suis désolé mais là je suis pas du tout d'accord avec toi de dire que les T1S c'est de la super bouze ! je roule avec depuis déjà quelques temps et je peut dire que c'est un très bon pneu aussi bien sur le sec que sur route humide après le michelin sp est un cran au dessus mais il y a pas un grand ecart vraiment pas ! a si le tarif

après je roule également en ps cup pour tous les jours et un peu de piste là effectivement c'est un autre type de pneu et qui n'est pas comparable avec un type route mais le tarif aussi

en ce qui concerne sur route humide là effectivement ça glisse pas mal mais c'est bien marrant

pour moi mais c'est seulement mon avis personnel et si je peut donner un conseil essayer les T1s vous serez pas deçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé mais là je suis pas du tout d'accord avec toi de dire que les T1S c'est de la super bouze ! je roule avec depuis déjà quelques temps et je peut dire que c'est un très bon pneu aussi bien sur le sec que sur route humide après le michelin sp est un cran au dessus mais il y a pas un grand ecart vraiment pas ! a si le tarif

après je roule également en ps cup pour tous les jours et un peu de piste là effectivement c'est un autre type de pneu et qui n'est pas comparable avec un type route mais le tarif aussi

en ce qui concerne sur route humide là effectivement ça glisse pas mal mais c'est bien marrant

pour moi mais c'est seulement mon avis personnel et si je peut donner un conseil essayer les T1s vous serez pas deçu

sur e92 le toyo .??

 

car moi j ai été très déçus , pneus très dur , peu de gripp sur le sec et glisse fortement sur le mouiller , je sortais du ps2 alors peu être que c est ça .

 

je suis passer sur du verderstein après et la j était heureux :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon 3l2 j avait monté du toyo franchement rien a dire sur sec comme mouillé en utilisation route et arsouille pas de piste un bon feeling sur pluie la je suis aussi entrain de chercher pour mes jantes arriere de csl en 275/30 r19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es peut être tombé sur un mauvais lot.

Parceque le toyo à plutôt une gomme tendre.

sincèrement c est se que je me suis dit peu avant que je change car plein de personnes m en disaient du bien et trouvaient bizarre le comportement qu elle avait .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...