Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 92
  • Vues 18,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Posté(e)
comment_615909
et sur sec? T'as déjà essayé les PSS avant d'avoir les Dunlop?
Sur sec moyen .... Non jamais eu de pss j'ai eu conti , bridg qui allais pas trop mal mais beaucoup mieux que les dunlop ... Il faut que je regarde mais je croit que c'est pas les race les miens ... Je veut pas te dire une connerie
Posté(e)
comment_615917

jnsjn sur ton c63 tu avais quoi ?

car le couple à gérer est vachement plus violent ...

Posté(e)
comment_615943

jnsjn sur ton c63 tu avais quoi ?

car le couple à gérer est vachement plus violent ...

j'avais des conti sport contact 3 sur la C63

Il faut que je regarde mais je croit que c'est pas les race les miens ... Je veut pas te dire une connerie

Oui regarde bien, car les race ont ce profil

kbqi.png

Posté(e)
comment_616190

j'avais des conti sport contact 3 sur la C63

Oui regarde bien, car les race ont ce profil

img-615943-1-kbqi.png

apres verification c'est les GT que j'ai je croit ....ils ont pas cette guelle du tout !

Posté(e)
comment_616196

tu me rassures quelque part..

:lol: ca donne quoi niveau prix ceux la ?

Posté(e)
comment_616218

Ca démarre au dessus de 400€ et ça finit aux prix des PSS c'est à dire dans les 270 €

ok test les tu me dira ce que ca donne ;)

Posté(e)
comment_616224
bg_content_schatten_gesamt_oben.png
shadow.gif
Conseils
0975.181.954
Lun-Ven 7h - 22h
Appel non surtaxé
SportMaxxRace.jpg

Attention: Photo non contractuelle. La jante présentée n'est qu'une illustration.

Dunlop.gif
Dunlop Sport Maxx Race
265/35 ZR19 98Y XL avec protège-jante (MFS)

Dunlop - Marque Premium. Manufacturier américain (groupe Goodyear). Produit d'excellente qualité. Présent en 1ère monte.
Disponibilité
Plus que 8 ex. Commandez vite !
Type de pneu
Pneus étéSo.gif
Indice de vitesse
Y: allant jusqu‘à 300 km/h !
EAN
3188649817375
Label pneumatique européen

DEX
Label_Roll.gif F Label_Nass.gif C Label_Sound_2.gif71 dB
star_good.gifstar_good.gifstar_good.gifstar_no.gifstar_no.gif
446,80 €

tick.gif Livraison gratuite et rapide
tick.gif Retour possible sous 30 jours gratuit !
tick.gif Plus de 4.900 partenaires de montage

Quantité:
facebook_kl.gif
google_kl.gif
twitter_kl.gif
mail_1.png
print_1.png

Adhérence exceptionnelle sur sol sec, sur piste comme sur route
• Adhérence et freinage exceptionnels sur sol sec
• Précision de conduite et bonne stabilité
• Amélioration de l'adhérence en courbe
• Bonnes performances sur route mouillée
• Adhérence et freinage exceptionnels
Optimisez vos performances sur circuit avec le Sport Maxx Race. Dérivé de la technologie Dunlop Motosports, le composé de course haute adhérence vous offre des niveaux exceptionnels d'adhérence à la route et de capacité de freinage. Ce pneu optimisé pour le circuit est complètement approuvé pour une utilisation sur route.
• Précision de tenue de route et bonne stabilité
Profitez d'une réponse de direction précise et d'une tenue de route homogène. Le pneu Sport Maxx Race utilise une couche hybride pour limiter la déformation du pneu en vitesse maximale, améliorant la direction et la stabilité.
• Amélioration de l'adhérence en courbe
La bande de roulement présente des rainures grand angle qui améliorent la rigidité latérale, pour un meilleur contrôle lors des manœuvres en courbe. Des blocs d'épaule massifs à l'extérieur assurent une adhérence optimale en courbe.
• Bonnes performances sur route mouillée
Bien qu'il soit optimisé pour la conduite sur sol sec, le pneu Sport Maxx Race offre de belles performances sur route mouillée. Le profil asymétrique présente quatre rainures internes qui permettent d'évacuer l'eau rapidement et de réduire ainsi le risque d'aquaplaning.
La nouvelle génération de pneus Dunlop possède un profil plus plat et donc une surface de contact au sol plus grande de 4 à 6 % (selon la dimension et le type de pneu). Le profil plus plat et la surface de contact plus large assurent une meilleure impulsion, plus de stabilité et un meilleur ressenti de la route, ce qui permet aux pneus de réagir avec précision et rapidité.
• Avantages
Amélioration de la stabilité et plus grande précision de conduite évitent l'usure en dents de scie, excellente précision et stabilité en virage, meilleure adhérence sur route sèche.

Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en France métropolitaine et Monaco.
Trouver les prix et les sites des autres pays ici.
Posté(e)
comment_616225

tres mal noter en conso et le prix fait peur quand même ils on interet a etre top :)

Posté(e)
comment_616229

oui tres mal noté en conso.. Si tu savais ce que je pense de ces anotations...Je pense qu'elles sont bonnes à lire pour un mec qui roule en prius électrique

ouai c'est pas faut ! surtout un pneu a ce tarif la !

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
comment_637114

Sachant qu'au départ il a une profondeur de sculpture plus faible, il devrait faire moins de kilomètres que le PS2 ...

Posté(e)
comment_637162

je viens d'opter pour des pss derrière sur la mienne .... la tenu de route est top rien a dire par contre niveau longévité je peut pas vous en dire plus pour le moment, mais c'est vrais que la profondeur n'est pas terrible neuf .... par contre je vous conseil de mettre les 4 du même type car moi j'ai des dunlop devant et avec les pss ca le fait pas du tout .... je cherche maintenant des pss pour l'avant :(

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_639431

Moi je suis extrêmement satisfait de mes PSS, de loin ce que j'ai pu essayer de mieux pour un usage "sportif mixte".

Meilleurs que les PS2, bien meilleurs que les PS3. Je n'ai pas suffisamment de recul relativement à l'usure mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit beaucoup plus prononcée qu'avec les PS2... à revérifier tout de même.

Pour ma part je ne peux que recommander et le PSS a l'avantage d'avoir un comportement tout à fait correct quand il pleut, j'ai trouvé les PSC géniaux mais beaucoup trop casse-gueule quand il flotte...

Quand je dis "beaucoup trop casse-gueule quand il flotte" en parlant des PSC c'est parce que parfois, même à vitesse règlementaire, il vaut mieux serrer les fesses en fonction des conditions météo.