Posté(e) le 15 mai 201411 a comment_639459 J'ai reçu les nouvelles gommes pour ma C63, j'ai pris les Pzero Silver ... verra bien ce que ça donne!! la typologie du pneu semble coller à la voiture, on verra bien !
Posté(e) le 15 mai 201411 a comment_639512 Dunlop Sport Maxx Race sont-il des semi slick ? PSC montée sur la voiture l'ors de l'achat et changer 10 jours après ( je connaissait pas la voiture et vu le comportement, l'ors de dépassement, insertion sur autoroute et autre sur sol humide, j'ai mis de PS2 bon pneu sur sec pas loin des PSS voir pareil, par contre sur le mouiller a mi-usure, l'impression d'avoir des PSC )
Posté(e) le 15 mai 201411 a comment_639571 Oui ils sont catalogués comme des 1/2 slicks .... Merci pour la reponsse, je vais attendre d avoir des retours sous la pluie pour ma prochaine monte
Posté(e) le 19 mai 201411 a comment_640269 J'ai reçu les nouvelles gommes pour ma C63, j'ai pris les Pzero Silver ... verra bien ce que ça donne!! la typologie du pneu semble coller à la voiture, on verra bien ! Perso, j'ai du mettre du 275 sur ma C63 pour avoir enfin une bonne motricité surtout que je faisais 500cv et 620nm.
Posté(e) le 19 mai 201411 a comment_640338 Jsn78 roule avec il saura te dire je pense ... Voilà mon ressenti après 3000 km parcourus en Dunlop Sport Max Race en usage mixte: route départementale/route nationale/autoroute française/autoroute allemande et un peu de circuit. Allons de suite dans le vif: en Allemagne sur autoroute mouillée/séchante, j'ai pris 230/240 sans avoir de sensation bizarre, la voiture restait en ligne, aucune dérive, je serrai le volant bien comme il faut. J'ai pas pris plus, car les courbes arrivaient vite et pas de visibilité en sortie, par endroit il restait encore des rigoles d'eau, donc calmos.. Ces pneus sont très bon sur sec, j'ai remarqué qu'ils ont tendance à chauffer assez vite. Après quelques tours sur le ring et à Spa sur piste mouillée/séchante aussi, ils se sont bien comportés, les flancs ont bien résisté, pas d'usure prononcée sur l'intérieur ou l'extérieur, pression controlée sur 2.1 à 2.2 à chaud. Ils auraient pu mieux travailler à l'aide de barres anti-roulis plus grosses. Ca sera ma prochaine modification. Seul hic, ils ont une profondeur de sculpture longitudinale à neuf de 6mm ce qui est peu par rapport à d'autres pneus commes les Michelin PSS qui eux doivent avoir 8mm 7mm. Mais leurs rainures sur les Dunlop sont très large, presque 1cm de large, ce qui laisse présager une bonne évacuation de l'eau. Bref, après ces quelques 3000 km, je recommande sans hésitations. Par contre niveau résistance pour des kilométrages élevés, je n'ai pas assez de recul. Message édité: PSS = 7mm de profondeur de sculpture
Posté(e) le 19 mai 201411 a comment_640341 Le Pss ne dépasse pas 7 mm, je vérifie demain dans mon stock !!
Posté(e) le 20 mai 201411 a comment_640473 neuf les pss sont a 6mm grand max ! je viens de changer les miens a l’arriére
Posté(e) le 20 mai 201411 a comment_640485 Le Pss ne dépasse pas 7 mm, je vérifie demain dans mon stock !! alors le résultat?
Posté(e) le 21 mai 201411 a comment_640608 pour avoir essayer les (PS2 et PSS) le PSS et meilleurs dans tous les compartiement sec , mouille , retour d'info au volant + precis , ils s'usent moins vite ... bref je ne comprend pas comment en 2014 on peux encore vendre des ps2 alors que pss existe ... sauf si la taille n'existe pas mais vu la gamme tres large y'en a qd même pour tout le monde... apres dunlop jamais testé... mais PSS est un super compromis, bon tout , mauvais en rien et même le prix devient acceptable par rapport au reste des marques ....
Posté(e) le 21 mai 201411 a comment_640700 En 2014, les PS2 se vendent encore car le PSS ne possède pas l'étoile qui référencie un pneu dit "homologué première monte" par BMW, alors que le PS2 la possède. C'est pour cette raison que certains se dirigent vers le PS2.
Posté(e) le 21 mai 201411 a comment_640754 En 2014, les PS2 se vendent encore car le PSS ne possède pas l'étoile qui référencie un pneu dit "homologué première monte" par BMW, alors que le PS2 la possède. C'est pour cette raison que certains se dirigent vers le PS2. Oui c vrai comme moi apres les psc+
Posté(e) le 21 mai 201411 a comment_640770 pour ma part , je vais changer mes chaussettes après les vacances et faire une géo par la même occasion! j'hésite entre les PSS et les vredestein ultrac vorti , des avis pour éclairer ma lanterne???? , MERCI, sachant que la voiture ne fera pas de piste.
Posté(e) le 21 mai 201411 a comment_640825 pour ma part , je vais changer mes chaussettes après les vacances et faire une géo par la même occasion! j'hésite entre les PSS et les vredestein ultrac vorti , des avis pour éclairer ma lanterne???? , MERCI, sachant que la voiture ne fera pas de piste. A part ça tu as quoi comme critères de recherche ? Confort, bruit de roulement, comportement sec/mouillé, longévité, consommation, progressivité, etc ... ??!!??
Posté(e) le 22 mai 201411 a comment_640886 6,9 mm ok merci , t'admettras tout de même que les PSS ont des rainures plus profondes que les Dunlop, j'édite mon post