Aller au contenu

E36 de circuit


kermit

Messages recommandés

Quelques news. Comme j'étais à l'arrêt pendant 3 mois, j'ai eu le temps de bricoler . . . 

 

J'ai trouvé chez Flossmann la lame avant avec le fond plat carbone de supertourisme 99. On l'a fibré avec le pare-choc en polyester pour en faire une seule pièce. J'ai gagné 5 kilos par rapport au supertourisme 95 en plusieurs parties que j'avais avant . . . 

 

IMAG0005_zps626ccfb5.jpg

 

IMAG0067_zpsb3fb5733.jpg

 

IMG_0858_zps2c34fa50.jpg

 

 

J'ai toujours trouvé le wrapping intéressant, sans jamais avoir essayé. Comme j'avais assez de temps, j'ai décidé de frapper ma caisse complète en vert mat ! Le résultat est pas trop mal. Y'a des défauts, mais dans l'esemble, pour une première, c'est correct. Juste le bouclier avant est peint, trop complexe à faire en une pièce en vinyle...

 

IMAG0072_zps6b8c5be5.jpg

 

IMAG0073_zps4cc912dc.jpg

 

Pour la suite, La semaine prochaine je monte le collecteur Supersprint Race inox qui va avec ma ligne. Dans 2 semaines, on monte les AAC Schrick et pendant les vacances d'octobre on y refait le mapping pour aller tester à Dijon le 27 octobre ! On se réjouit ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ouilles latérales ne me servent à rien. Sur les officielle, qui avaient deux radiateurs d'eau en "V", elles servaient d'extracteurs d'air chaud . . . Le problème, c'est que j'ai commandé sur la base d'une autre photo chez Flossmann . . . Et il m'a envoyé cette version de lame. Je l'ai bouchée avec une grille noire pour la rendre moins moche. Finalement, moi, elle me gêne pas trop. Mais merci pour ta franchise ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore lourd... A la dernière pesée 1213 kg. Depuis jai changé les roues et transformé l 'avant. Comme déjà dit, cet hiver je pose les 4 portes en fibre et une ou deux autres pièces pour perdre du poids... Le but est 1100 kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, vendredi je vais chercher mon collecteur d'échappement. Samedi je le monte. Jeudi on monte les AAC et lundi 21 je retourne au banc pour refaire la gestion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as voulue ta 4x4... Pis après 40'000 balles d'investissement en pièces, elle comnencera a etre performante. Pas fiable, mais performante... :)

Elle a déjà 7k d accessoires, je vais me limiter a deux trains de pneus sur celle la:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...