Posté(e) le 3 octobre 201311 a Auteur comment_586777 Quelques news. Comme j'étais à l'arrêt pendant 3 mois, j'ai eu le temps de bricoler . . . J'ai trouvé chez Flossmann la lame avant avec le fond plat carbone de supertourisme 99. On l'a fibré avec le pare-choc en polyester pour en faire une seule pièce. J'ai gagné 5 kilos par rapport au supertourisme 95 en plusieurs parties que j'avais avant . . . J'ai toujours trouvé le wrapping intéressant, sans jamais avoir essayé. Comme j'avais assez de temps, j'ai décidé de frapper ma caisse complète en vert mat ! Le résultat est pas trop mal. Y'a des défauts, mais dans l'esemble, pour une première, c'est correct. Juste le bouclier avant est peint, trop complexe à faire en une pièce en vinyle... Pour la suite, La semaine prochaine je monte le collecteur Supersprint Race inox qui va avec ma ligne. Dans 2 semaines, on monte les AAC Schrick et pendant les vacances d'octobre on y refait le mapping pour aller tester à Dijon le 27 octobre ! On se réjouit !
Posté(e) le 3 octobre 201311 a comment_586784 elle te sert à quoi l'ouie laterale du pc ? elle est moche en plus ... par contre le dessous est top
Posté(e) le 3 octobre 201311 a Auteur comment_586787 Les ouilles latérales ne me servent à rien. Sur les officielle, qui avaient deux radiateurs d'eau en "V", elles servaient d'extracteurs d'air chaud . . . Le problème, c'est que j'ai commandé sur la base d'une autre photo chez Flossmann . . . Et il m'a envoyé cette version de lame. Je l'ai bouchée avec une grille noire pour la rendre moins moche. Finalement, moi, elle me gêne pas trop. Mais merci pour ta franchise !
Posté(e) le 3 octobre 201311 a comment_586790 la franchise c'est ma marque de fabrique effectivement pour les radia en V des stw , c'est top ... mais là ...
Posté(e) le 3 octobre 201311 a comment_586797 Top en vert ! Encore de belles choses au programme, il te reste plus grand chose pour être au top. Niveau poids tu en es ou ?
Posté(e) le 3 octobre 201311 a Auteur comment_586798 Pour ma part, je gagne du poids, c'est mieux qu'avant. Et on peut pas plaire a tout le monde ..
Posté(e) le 3 octobre 201311 a Auteur comment_586806 Je suis encore lourd... A la dernière pesée 1213 kg. Depuis jai changé les roues et transformé l 'avant. Comme déjà dit, cet hiver je pose les 4 portes en fibre et une ou deux autres pièces pour perdre du poids... Le but est 1100 kg.
Posté(e) le 4 octobre 201311 a comment_586890 Bah moi j'aime bien ... ca le fait bien ta lame ça tue tu la transporte sur Plateau ? ca passe ou tu es obliger de tomber le pc avant de la monter
Posté(e) le 4 octobre 201311 a comment_586962 On s'en fout qu'elle soit moche, car quand Kermit te dépasse, tu as pas le temps de le voir
Posté(e) le 4 octobre 201311 a comment_586988 On s'en fout qu'elle soit moche, car quand Kermit te dépasse, tu as pas le temps de le voir C'est pas faux lol...
Posté(e) le 9 octobre 201311 a Auteur comment_588411 Comme prévu, vendredi je vais chercher mon collecteur d'échappement. Samedi je le monte. Jeudi on monte les AAC et lundi 21 je retourne au banc pour refaire la gestion !
Posté(e) le 12 octobre 201311 a Auteur comment_588993 Ouai, si tu veux . . . Mais si il pleut je serais peut-être quand même encore devant !
Posté(e) le 12 octobre 201311 a comment_589071 Ouai, si tu veux . . . Mais si il pleut je serais peut-être quand même encore devant ! M'en fous, je couperai a travers champs avec ma 4x4 qui pèse un poids de mort !
Posté(e) le 12 octobre 201311 a Auteur comment_589095 Tu l'as voulue ta 4x4... Pis après 40'000 balles d'investissement en pièces, elle comnencera a etre performante. Pas fiable, mais performante...
Posté(e) le 12 octobre 201311 a comment_589123 Tu l'as voulue ta 4x4... Pis après 40'000 balles d'investissement en pièces, elle comnencera a etre performante. Pas fiable, mais performante... Elle a déjà 7k d accessoires, je vais me limiter a deux trains de pneus sur celle la:-)