LuuZ Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2013 Hello kermit, je traîne un peu sur le fofo et je découvre ton topic, j'adore en vert, puis avec les 60kg des portes en fibre en moins, elle va voler. Je me souviens très bien comme tu nous pourrissais à Spa au MLR avec nos pauvres caisses de route, c'était du lourd. Bonne continuation dans ce beau projet et à une autre fois peut-être
kermit Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2013 Salut ! Ouai, on verra ce que ça donne. J'avais fait le calcul, perdre 100 kg me revenait à l'équivalent de gagner 28 cv en laissant le moteur stock. Là je vais encore gagner quelques cv avec les arbres, le collecteur et le mapping. Pas grand chose, peut-être 10 ou 15 max . . . mais entre le moteur et le poids, je devrais sentir une différence sur le chrono en 2014 . . . Et à SPA, je vais tenter de passer sous 1.50 s'il fait sec !
Supersport Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2013 Je dirai plutôt sous les 2m50 C'est aussi mon objectif pour la sortie mlr
kermit Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2013 Quel con, ouai, sous les 2.50...
kermit Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2013 Quelques news : Hier je suis allé chercher ma voiture chez le vétérinaire. Il m'a monté les AAC et fait un calage pour tenter de récupérer un peu du couple perdu avec la suppression des vanos. Elle avait aussi besoin d'un bon réglage de soupapes. Et comme prévu, aujourd'hui j'ai monté le collecteur d'échappement. Rien qu'a entendre comment elle tourne entre 1000 et 3000 tours, ça promet . . . Vivement le verdict lundi matin !
Supersport Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2013 Cool vivement verdict final
kermit Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 Verdict assez inattendu ! Je m'attendais à ce qu'elle sorte dans les 350-355cv . . . Ben finalement on est à 381cv et 382nm ! Ca risque bien de déchirer le slip . . . La courbe est nickel. On a volontairement limité le régime à 8000 tours, même si les préparateurs disent qu'on peut aller à 8200 tours avec les bielles d'origine. La richesse est top sur toute la courbe . . . Bref, du lourd, en tout cas dans les chiffres. On verra le résultat à Dijon dimanche ! Pour les septiques, on a tout fait sur le même banc que d'habitude . . .
OAP TAO Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 Au top des surprises comme ça on en redemande
Mike_Er Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 Bien joué ma poule ! J'ai commandé de la neige, de la pluie et du givre pour dimanche et pour toutes les prochaines fois où l'on roulera ensemble
kermit Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 Si t'as que ça pour me passer devant, c'est pas très viril...
Supersport Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 Superbe score tu as photos de la courbe ?
kermit Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 Oui, je tâche de la poster demain
M3motorsport Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 381 ch dans une E36 comme du dit sa doit déchirer du slip super score
Tony Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 Verdict assez inattendu ! Je m'attendais à ce qu'elle sorte dans les 350-355cv . . . Ben finalement on est à 381cv et 382nm ! Ca risque bien de déchirer le slip . . . La courbe est nickel. On a volontairement limité le régime à 8000 tours, même si les préparateurs disent qu'on peut aller à 8200 tours avec les bielles d'origine. La richesse est top sur toute la courbe . . . Bref, du lourd, en tout cas dans les chiffres. On verra le résultat à Dijon dimanche ! Pour les septiques, on a tout fait sur le même banc que d'habitude . . . Salut Eh bien moi je suis tre tres septique , et je dis cest impossible d'avoir 380 cv avec des arbres a cames et un collecteur . J'amerais bien passer ma voiture ce banc j'aurais peur etre 400 cv !
Supersport Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 Mon pote qui a un z3M préparer dsmotorsport A gros collecteur ligne cam boite a air a 380cv et 420nm annoncer par le vendeur avec feuille de banc et il l'as passé ailleurs et score idem !!!
kermit Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 Salut Eh bien moi je suis tre tres septique , et je dis cest impossible d'avoir 380 cv avec des arbres a cames et un collecteur . J'amerais bien passer ma voiture ce banc j'aurais peur etre 400 cv ! 1. T'as pas du tout suivre... 2. Content pour toi si la tienne marche mieux, fait plaisir ! 3. Merci pour ta participation constructive sur ce post. 1
Mike_Er Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 Si t'as que ça pour me passer devant, c'est pas très viril... Ben euh ouais
vida Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 380cv sur un 3,2l j pense que c est faisable, mais faudrais pas espérer avoir beaucoup plus maintenant a par stroker en 3,5l. En tout cas joli score pour un atmo.
kermit Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2013 Vais pas trop me perdre dans l'argumentation, mais c'est un banc réputé chez nous comme étant même un peu pessimiste. J'ai quelques potes qui ont été déçu sur ce banc, même avec des voitures d'origine qui ne sortaient pas les cv qu'elles devaient . . . Bref. Pour ma part, je m'en fiche du chiffre. Ce qui compte, c'est qu'elle sort maintenant 40cv de plus qu'avant sur le même banc. C'est ça que je vais sentir comme différence. Et entre nous, les "grosses" Gr.N en côte sortent 340cv en 3.0 . . . 1
Messages recommandés