Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_708764

Oui, avec l'équipe de Sacha, le 18 mai avec le web club subaru. Pas en spectateur, en passager Rossi !

• Réponses 380
  • Vues 58,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Voilà 2 tours en fin de journée !     

• D'accord sur le fond mais pas sur la forme.  Un boite avec pignons a denture droite à surtout l'avantage d'un meilleur rendement (environ 96%) et du faite de ne pas avoir d'effort axiale une tail

• Une ou deux photos en vrac :

Images postées

Posté(e)
comment_708773

a bah si ya moyen de monter en passager ça serait top ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_708783

Y'a un siège à côté, c'est fait pour ! Ce sera même avec un grand plaisir, sauf si tu dégueules sur mon dashboard ! :)) alors tu pensera à prendre ton casque si tu viens !

Posté(e)
comment_708805

Mon casque et des couches ;)
par contre j'ai jamais vomi en caisse donc challenge (j'prendrai des sac au cas ou) :-D

Posté(e)
comment_708846
  Le 28/04/2015 à 17:04, RoossiBDM a dit :

Mon casque et des couches :wink:

par contre j'ai jamais vomi en caisse donc challenge (j'prendrai des sac au cas ou) :-D

oubli pas de remonter la visière ou mieux, prends un casque type bol sinon les sacs servent a rien

Posté(e)
  • Auteur
comment_708905

Devrait y avoir de souci, à Spa la piste est propre et y'a pas de sauts... :) a Lédenon, par contre, j'en ai déjà fait dégueuler 2 ! Héhé !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_713426

De retour de Spa, avec un chrono pas dégueu en 2.46.19 ! 

La journée était super au niveau de l'ambiance avec l'équipe de Sport Auto 54 ! Et la visite de RoossiBDM et sa femme nous a fait super plaisir ! On a bien rigolé . . . 

Un petit aperçu avec 2 des meilleurs tours :

https://vimeo.com/128285577

Modifié par kermit

Posté(e)
comment_713453

Que dire... j'm'en suis toujours pas remis de l’efficacité de cette petite, un châssis de malade, juste dommage que tu soit "bridé" par la boite 5
c'est une bombe, et tu la mène au doit et a la baguette. Encore un énorme merci a toi pour la petite balade en passager, ma petite femme en parle encore avec les yeux qui brille
c’était sa première fois dans une caisse aussi affuté et elle a ADORÉE ;)

Posté(e)
comment_713511

Cà a dû être sympa ce petit tour de manège Roossi !!

Toujours aussi balèze le Kermit, et il a même le temps de faire signe et d'ajuster son rétro, impressionnant  :nickel6:

Posté(e)
comment_713558

sympa et toujours aussi rapide cette E36 de furieux...

Le réglage du rétro est un peu superflu car peu doivent te passer devant avec des chronos pareils :)

Posté(e)
comment_713570

Le seul truc douloureux ça a été pour mon bras, car il ni a pas que le support de la GO pro qui a pris cher, le skotch qui maintient le haut de la porte en place a lâche du coup je lutai pour maintenir la porte en place... Plus de bras au bout de 4 tour Blanchimont a eu raison de moi

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_745215

Petit aperçu des travaux de cet hiver . . . 

Je vais remonter mes portes en tôle, devant uniquement, pour une question pratique. Ca me gave de devoir à chaque fois me faire scotcher les portes par quelqu'un avant d'aller faire une session . . . pour le poids, je vais essayer de le récupérer ailleurs . . . 

Niveau évolution, j'ai racheté une boîte 6 à crabots toute neuve. J'aurais la même vitesse de pointe que maintenant, mais avec une 1ere longue et tous les rapports super-bien étagés . . . Me réjouis de monter ça et de tester à Dijon en mars 2016 ! 

Pour ceux que ça intéresse, on organise un trackday à Magny-Cours F1 le 2 mai ! Les formulaires d'inscriptions avec les infos seront disponible d'ici peu ! ;)

Posté(e)
comment_745347

arf! la boite 6, tu vas encore gagner une seconde au tour ;)

Posté(e)
comment_745737
  Le 02/11/2015 à 15:41, kermit a dit :

Petit aperçu des travaux de cet hiver . . . 

Je vais remonter mes portes en tôle, devant uniquement, pour une question pratique. Ca me gave de devoir à chaque fois me faire scotcher les portes par quelqu'un avant d'aller faire une session . . . pour le poids, je vais essayer de le récupérer ailleurs . . . 

Niveau évolution, j'ai racheté une boîte 6 à crabots toute neuve. J'aurais la même vitesse de pointe que maintenant, mais avec une 1ere longue et tous les rapports super-bien étagés . . . Me réjouis de monter ça et de tester à Dijon en mars 2016 ! 

Pour ceux que ça intéresse, on organise un trackday à Magny-Cours F1 le 2 mai ! Les formulaires d'inscriptions avec les infos seront disponible d'ici peu ! ;)

felicitations, ca c'est le reve!! c'est quoi comme boite que tu as acheté?

Posté(e)
  • Auteur
comment_745750

J'ai racheté la boîte d'un pote. Elle a 2 sorties, donc quasi neuve. C'est une pignonerie Samsonas montée chez Qvick Motorsport. Il prend une 5 ZF et la rallonge avec une cale pour monter en boîte 6.

Posté(e)
comment_746387
  Le 05/11/2015 à 07:12, kermit a dit :

J'ai racheté la boîte d'un pote. Elle a 2 sorties, donc quasi neuve. C'est une pignonerie Samsonas montée chez Qvick Motorsport. Il prend une 5 ZF et la rallonge avec une cale pour monter en boîte 6.

:nickel8:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_765293

Voilà les News : 

La boîte est montée et j'ai pu la tester sur le lift. Tout à l'air nickel. Le bruit est fantastique, ça claque et ça siffle terrible ! Vais pouvoir tester ça à Dijon le 12 mars si la météo le permet.