Aller au contenu

avis sur m3 E46


fafa17

Messages recommandés

Salut a tous, ayant vendu mon z3 je suis en pleine recherche d'une m3 E46.
J'ai eu un petit coup de coeur pour celle ci

http://www.leboncoin.fr/voitures/438584524.htm?ca=20_s

Je n'ai pas été la voir encore, j'ai pas mal discuté par mail avec le proprietaire mais etant assez éloigné je pense que si j'y vais ce serais pour la ramener (si elle est comme convenu bien evidemment)

C'est plus pour le prix que je nage un peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a voir elle a subit une peinture complète j’espère que tout a bien été fait démontage des joints poignée ect ... que tout as bien été remonté !!! Savoir pourquoi elle a subit une complète .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le toit ouvrant est indispensable dans mes recherches mais peut etre que je me trompe, c'est peut etre pas si bien que sa ?

Je n'ai jamais eu de TO dans mes voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ce que je pense pour le TO.

 J'en veut une entièrement d'origine, sans trop de proprietaire et avec historique limpide. Sa sera une voiture que je garderai assez longtemps je penses donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le toit ouvrant.

j'ai ma ///M depuis 1 an, j'ai dû mettre ma climatisation. 5 fois grand Max. par contre j'ouvre le toit dès que possible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet chacun son idée sur le sujet.

 

Pour moi toit = poids ... poids = le ///M est déjà trop lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue c'est lourd mais c'est kiffant, déjà rien que pour la luminosité dans l’habitacle c'est impressionnant, quand tu montes dans une qui a pas le toit ouvrant vitré après bah c'est super triste..

 

Puis même si c'est lourd ça n'empêche pas d'être devant des ///M qui n'en ont pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue c'est lourd mais c'est kiffant, déjà rien que pour la luminosité dans l’habitacle c'est impressionnant, quand tu montes dans une qui a pas le toit ouvrant vitré après bah c'est super triste..

 

Puis même si c'est lourd ça n'empêche pas d'être devant des ///M qui n'en ont pas :)

 

exactement 8)

 

Et puis les gens qui n'aiment pas le toit ouvrant sont ceux qu'ils ne l'ont pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement 8)

 

Et puis les gens qui n'aiment pas le toit ouvrant sont ceux qu'ils ne l'ont pas...

 

Ca semble logique non? Je n'aime pas le toit ouvrant sur les ///M car je trouve que ce n'est pas dans l'esprit donc j'ai choisi une ///M sans toit ouvrant! CQFD?  8)

Sinon, j'ai déjà eu le toit ouvrant sur 3 de mes caisses et j'ai bien aimé sans plus. Pour la ///M, quitte à choisir un toit ouvrant, autant aller au bout et prendre un cabriolet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ///M, quitte à choisir un toit ouvrant, autant aller au bout et prendre un cabriolet!

 

Et encore, cabrio et sportivité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...