Aller au contenu

avis sur m3 E46


fafa17

Messages recommandés

 déjà rien que pour la luminosité dans l’habitacle c'est impressionnant, quand tu montes dans une qui a pas le toit ouvrant vitré après bah c'est super triste..

 

 

A la limite pour lever la tête à l'arrêt quand on te pompe le dar ok, car au niveau luminosité pure et dure, jamais aucune ne s'est plaint de ne pas trouver son chemin. Enfin, je parle pour moi et ne me permettrais pas de parler en votre nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble logique non? Je n'aime pas le toit ouvrant sur les ///M car je trouve que ce n'est pas dans l'esprit donc j'ai choisi une ///M sans toit ouvrant! CQFD?  8)

Sinon, j'ai déjà eu le toit ouvrant sur 3 de mes caisses et j'ai bien aimé sans plus. Pour la ///M, quitte à choisir un toit ouvrant, autant aller au bout et prendre un cabriolet!

 

lol rien à voir toit ouvrant et cabriolet faut pas abuser ^^

 

Non mais ce que voulait dire 6V c'est pas les gens qui aiment pas donc ils en ont pas pris mais plus souvent des gens qui n'ont pas pu l'avoir ou qui ont pas l'option et disent donc "euh oue mais je m'en fou j'aime pas..." Alors que... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite pour lever la tête à l'arrêt quand on te pompe le dar ok, car au niveau luminosité pure et dure, jamais aucune ne s'est plaint de ne pas trouver son chemin. Enfin, je parle pour moi et ne me permettrais pas de parler en votre nom.

 

mdrrrr j'adore toujours ramené au sens pratique  :ejac:  En même temps, en regardant les étoiles... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrr j'adore toujours ramené au sens pratique  :ejac:  En même temps, en regardant les étoiles... ^^

Ouep j'avoue que sa doit etre plutôt plaisant! ^^

C'est un bon argument :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite pour lever la tête à l'arrêt quand on te pompe le dar ok, car au niveau luminosité pure et dure, jamais aucune ne s'est plaint de ne pas trouver son chemin. Enfin, je parle pour moi et ne me permettrais pas de parler en votre nom.

 

st'e relou...tu nous fait un mix de franck dubosc et jean marie bigard? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol rien à voir toit ouvrant et cabriolet faut pas abuser ^^

 

Non mais ce que voulait dire 6V c'est pas les gens qui aiment pas donc ils en ont pas pris mais plus souvent des gens qui n'ont pas pu l'avoir ou qui ont pas l'option et disent donc "euh oue mais je m'en fou j'aime pas..." Alors que... ^^

 

J'avais bien compris la remarque de 6V, c'était pour charrier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

st'e relou...tu nous fait un mix de franck dubosc et jean marie bigard? :o

 

"st'e relou" ? Tant qu'à me citer, utilise un vocabulaire que je comprends 8) . Pas de mix non, juste du Mike.

 

Cela dit Jean-Marie est un type super sympa, en tout cas pour les 10min qu'il a passé avec moi, forcément, au bar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"st'e relou" ? Tant qu'à me citer, utilise un vocabulaire que je comprends 8) . Pas de mix non, juste du Mike.

 

Cela dit Jean-Marie est un type super sympa, en tout cas pour les 10min qu'il a passé avec moi, forcément, au bar.

 

 

il a quand même mis 10min pour se débarrasser de toi :palmier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un connait cette M ou à déjà été la voir : http://www.leboncoin.fr/voitures/416984719.htm?ca=20_s

Je viens d'appeler et le gars n'a pas su beaucoup répondre a mes questions entre l'entretien et les rappels de coussinet ect .... tout ce qu'il a su me dire c'est que il y avait du monde dessus ^^

Ils doit me rappeler tout a l'heure pour plus d'infos et j'irais peut etre la voir demain aprés midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si déjà il est pas capable de te donner des infos sur le véhicule .... doit pas y avoir trace d'entretien à l'horizon , ou alors il a pas trop envie d'en parler .

Encore un pro qui porte bien son nom ...

 

Toujours vendeur l'argument "y a du monde dessus" ....

 

Après y a pas de secret , celui qui a les factures qui vont bien , il va te les sortir tout de suite sans rechigner ... c'est carte sur table .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoues que je trouve sa bien nul, il m'a dit qu'il avait le carnet et des factures et qu'il allait me rappeler pour répondre a mes questions!

Résultat il est 18h et pas de nouvelle.

Quand on vend des caisses a ce prix la, on doit bien savoir ce qu'on a dans les mains même sans carnet et facture devant les yeux, la quand je lui est parlé des rappels il m'a dit qu'il n'en a jamais entendu parler mais par contre déjà 3 personnes l'ont appelé aujourd'hui ^^ Enfin bon jcrois qu'il va pouvoir la garder encore un petit moment sa voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair déjà le mec il sait même pas le nom de la couleur de la caisse qu'il vend, ça en dit long sur ce qu'il connait en ///M...

Vend M3 bleu nuit... Oui après tu peux toujours lui parler de pont, vanos ou castrol, à mon avis il y comprendra rien... ;-)

Pour lui une ///M3 c'est une 320d version sport :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...