Aller au contenu

commande sur EBAY.de??? deja fait?


JoM3

Messages recommandés

Salut les louppio!!

Ben comme tout le monde (enfin ce qui m'ont lu) le sait, j'ai vendu ma M et je suis propriétaire d'un G4 Tdi 130.

J'ai fouinné sur ebay.de et j'ai trouvé pas mal de truc sympa mais j'hesite grandement a commander a des proffesionnels.

Il y a déjà la barriere de la langue, mais surtout, le paiment et la livraison qui me fait soucis!

L'avez vous déjà fait? Y a t-il eu des problemes? Comment avez vous payé?...

Merci les gars! (DHll555 tu as commander comment tes RH, sur le net )

non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t un boulay!!! :lol::lol: :?

Vas-y Jo... (tiens çà me rappelle qq chose çà... :lol::cry: )

Nan sans rire: y as pas plus fiable qu'un vendeur pro sur Ebay.de... :lol:

Si je prends mon exemple perso, g déjà acheté plein de trucs à des mecs comme çà en achat immédiat et g JAMAIS eu le moindre ennui (jantes, aileron, haut parleurs, clignos, pneus, etc...)

Comment g commandé mes jantes? Ben en répondant au gars que je les voulait puis en lui refilant mon adresse et g payé par virement Eurotransfert directement sur son compte en Allemagne. G aucuns frais moi là dessus... :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII
Toi t un boulay!!! :lol::lol: :?

Vas-y Jo... (tiens çà me rappelle qq chose çà... :lol::cry: )

:?

Va te faire foutre :lol: :?

En tout cas je confirme pour Jo que j'ai commande mes phares grace a DHL et que le prix fut vraiment interessant et le colis sans soucis.

Tres bien ces allemands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une vingtaine de pieces sur EBAY et jusqu'a aujourd'hui jamais deçu. Je commande souvent chez CAR STYLE. Mon dernier achat est l'autoradio kenwood DVD en angleterre que j'ai payé neuf, 400 € de moins qu'en france !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis en Allemagne ! :lol:

Correspondance en Anglais et paiement par virement bancaire ou Paypal, j'ai même déjà envoyé 2 fois des billets euro dans l'enveloppe et les colis sont arrivés avec le restant de monnaie dans le paquet.

Bien les Allemands. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis en Allemagne ! :lol:

Correspondance en Anglais et paiement par virement bancaire ou Paypal, j'ai même déjà envoyé 2 fois des billets €uro dans l'enveloppe et les colis sont arrivés avec le restant de monnaie dans le paquet.

Bien les Allemands. :cry:

p'tain ca j'aurais pas tenté!!!

Bon me reste juste a trouver des 17 ou 18" monté, et 4 ressorts pour ma charette et je commande!

Dhll555 si tu a de bonnes adresse pour des jantes occass, ca m'interesse beaucoup!!! (enfin j'ai dit Dhll mais c'est bon pour n'importe qui!!)

merci a tous ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tain ca j'aurais pas tenté!!!

Oh g déjà fait çà moi aussi pour acheter un lecteur de dividi occasion'... Un bifton de 100 ds une enveloppe et roule ma poule ni vu ni connu... :cry:

Pour les jantes... C pas des occasion' que g achetées mais bel et bien des neuves directement arrivées chez moi de l'usine ds des beaux cartons RH... Au prix de l'occasion'... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5*100 c facile... C comme la Sub! Mais te faut quel ET? En souboubou on tourne avec du gros genre 48, 52... Toi en flog çà doit être vachement moins popur que çà soit ras les ailes... 30 peut être?

T'façon c une 4? Mets du '19!!! :lol:

Pour les RH franchement fodrai que je fouille... A l'époque y avait 2 jeux de disponible en 18 et g sauté dessus!!! G même harcelé le gars pendant ses vacances par téléphone... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII
En souboubou on tourne avec du gros genre 48, 52... Toi en flog çà doit être vachement moins popur que çà soit ras les ailes... 30 peut être?

T'façon c une 4? Mets du '19!!! :lol:

:

JG power t'a file des cours de francais ou quoi :cry::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les achats par e-bay, y'a pas eu de problèmes pour moi non plus.

Achat des jantes AC-Schnitzer en Allemagne avec paiement Paypal, et achat appui-tete en cuir noir aux USA, et même mode de règlement.

Y'a pas de problèmes en général, c'est sérieux. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ de 100 achats sur ebay partout au monde et pas le moindre problème !

Parfois un peu lent à la livraison mais je n'ai jamais subi ni perte ni dégat.

A faire sans hésiter ! J'ai même reçus 2 x la même veste Alpina (acheté à Taiwan.... 1 x)...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même reçus 2 x la même veste Alpina (acheté à Taiwan.... 1 x)...

T'en fais quoi de celle "en trop" ? :cry:

J'ai aussi acheté sur ebay.de sans problèmes (mais jamais pour de gros montants je dois avouer). Par contre vérifie bien le montant des frais de port avant, un jour j'ai acheté 11.5€ de pièces mais presque le double en frais de port !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...