Posté(e) le 9 avril 201312 a comment_541489 Présentation du membre : Pseudo : m3b32 Prénom : Romain Age : 26 Lieu de résidence : montereau Motivation de l'inscription : forum sérieux Emploi : mécanicien Loisirs, passions : mécanique Site web :rom1f77@yahoo.fr Mail :Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 325i Année modèle : 1995 Puissance : 14 Coloris : griseOptions BMW : - cuir - téléphone Modifications apportées : - swap intégrale M3 E36 3.2l -Modifications envisagées : - remise en état de la puissance d'origine -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 9 avril 201312 a Auteur comment_541720 Merci a tous le monde de cet accueil, des que je peux je vous mets quelque photos de mon projet!
Posté(e) le 11 avril 201312 a Auteur comment_542256 Bonjour pour continuer ma présentation je suis parti d'un projet sur une 325i cabriolet car étant trop jeune pour assurer une m3 j'ai tous simplement créer mon M3. Pour ce qui est des options elle possède donc la climatisation automatique, rétroviseur electrochrome, le pack chrome intérieure, les air bag frontaux et latéraux, les sièges cobra électrique et chauffant, le téléphone , j'ai aussi adapté un caisson de type origine entre les 2 sièges arrière, la capote entièrement automatique, hard up, autoradio becker traffic pro avec son chargeur cd. Ils me manque le régulateur de vitesse mais je verrais par la suite. J'ai quelques petit souci avec, suite à un passage au banc et reprogrammation. D'origine je suis sorti avec 298cv pour un 3.2l les boules!!! Je suis réparti avec 317cv C'est à partir de ce moment précis ou mes recherches et petit ennuis commence. J'ai depuis révisé moi même mon vanos en suivant le tis. Je possède également un Carsoft pour pouvoir interroger mémère mais pas de défaut!!! Sinon que du bonheur de rouler avec
Posté(e) le 11 avril 201312 a comment_542262 Salut, j'ai l'impression que nombreux sont ceux qui ne sortent pas les cv apres un swap 3l2, perso dans mon cas je vais faire une gestion sans debimetre (type alpha n) pour metre toutes les chances'de'mon coté, as tu le train arriere de'3l2 avec capteurs?
Posté(e) le 11 avril 201312 a Auteur comment_542391 Non je pense pas que cela soit du au swap mais tous simplement que BMW a été très optimiste sur la puissance de ce moteur, la m5 E39 a ce problème aussi!
Posté(e) le 22 avril 201312 a Auteur comment_545666 Bonjour Voici mon petit projet d'autre photos vont arrivée !