Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Week-end en Midi-Pyrénées


Twist

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je lance un sujet sous forme de sondage afin de savoir si des membres seraient intéressés pour un week-end au départ de Toulouse.

 

J'ai déjà contacté le DG de BMW Pelras qui se propose de nous accueillir le samedi matin en organisant un petit-déjeuner à la concession.

 

Présentation des modèles ///M sur place dont certainement le Grand Coupé M6 qui va arriver sous peu ainsi que la partie classique avec la M1 à l'étage.

 

Présentation de nos autos sur le parking, shoot de groupe et ensuite nous pourrons partir vers un itinéraire qui reste à définir si le projet prend forme.

 

Possibilité d'aller à Nogaro ou Pau Arnos si tel est votre bon vouloir ou bien roulage sur nos routes en direction des Pyrénées.

 

Dans le cas d'une sortie circuit, la date du wk sera calquée sur les jours d'ouverture disponibles des circuits en question…

 

A vous…  :nickel8:

 

Edit : 12-04-13

 

J'ai rencontré le DG de Pelras aujourd'hui et les choses se précisent.

 

Ok donc pour nous accueillir le samedi à la concession qui servira de point de départ au wk avec visite de la concession, explication de l'historique de Pelras en compétion………

 

L'info intéressante, c'est que Pelras organise une journée circuit ouvert à tous leurs clients (///M, Porsche, Ferrari, lotus…) au circuit de Nogaro le lundi 1 juillet.

 

Donc il me semble intéressant de caler la date au 29 et 30 juin et pour ceux qui le peuvent participer à la journée club à Nogaro organisée par Pelras le lundi. :wink:

 

A vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Twist

    45

  • gabi65

    19

  • DavidM3

    16

  • Toon

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Super twist, je serais de la partie, si l'on va sur nogaro on pourra faire une pause dejeuner dans le gers manger du foie gras et du magret( mon pays quoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff !!!

Le week-end du 30 Juin est la seule date à laquelle je ne serai absolument pas disponible.

 

Dommage… c'était une bonne occasion la date du 30 maintenant attendons le retour d'autres membres et nous verrons sur quelle date nous caler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...