Aller au contenu

Week-end en Midi-Pyrénées


Twist

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Twist

    45

  • gabi65

    19

  • DavidM3

    16

  • Toon

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

oui on est au bord de la piscine là!!

Bon il a fini de nous narguer :-P

Moi je reviens du kart j'ai arrêter car la piste est devenu une piscine avec la pluie qu'on vient d'avoir en début d'après midi :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est avec plaisir mais comme je travaille à l'étranger un mois sur deux, ça va etre tendu... Si vous allez a Nogaro, gaffe à la marée chaussé, ils sont de sortie souvent sur les routes de Vic Fezansac, mon permis s'en souvient encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

septembre ça serait pas mal en effet ça permettrait de se retourner

 

bon je file profité du soleil !!! de la tondeuse, du taille-haie et de la débroussailleuse quoi !!! vive le printemps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Aaaaah! je découvre le post! Je serais présent aussi, je désespérais de ne pas trouver de ressemblement sur Toulouse :-)

Sympas Mr Pelras.

Spécial M ou d'autre modèle exotique sont éventuellement acceptés (hors bmw) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah! je découvre le post! Je serais présent aussi, je désespérais de ne pas trouver de ressemblement sur Toulouse :-)

Sympas Mr Pelras.

Spécial M ou d'autre modèle exotique sont éventuellement acceptés (hors bmw) ?

Salut,

Je pense que le plus important c'est la passion !

Donc oui c'est ouvert aux autos sportives (je parle pas de 306 s16 !!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

: on va peut être pas attendre jusque la ?

J'ai 2 idées, à voir si des personnes seraient interessées :

- Journée Cap d'Agde (ou autre): point de départ commun au alentours de Toulouse, on part tous ensemble, on se prévoit le pique nique ou un resto, on peut échanger sur nos M et les femmes/enfants profiter de la plage. Le soir retour ou on se prevoit un endroit pour passer la nuit. Avantage d'une sortie en bordure de mer, et des fruits de mer :-)

- Journée Pas de la case : point de départ commun au alentours de Toulouse, parcours défini en essayant d'éviter l'autoroute, resto, echange, shopping et retour. L'avantage étant le parcours sympas pour les M (les femmes vont peut être râler...) et de repartir le coffre plein.

Si des retours, je me propose d'organiser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai, j'y vais à chaque fois très tôt pour y être à 8h, pas de bouchon, pas de radar....mais la ce n'est plus de la sortie touristique!!

quelqu'un connaitrai un banc dyno dans le coin? on pourrait se faire un tarif de groupe si il y a des intéressé????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...