Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_581346

:up:

Avec Droopy, nous avons prévu de nous voir ce samedi 14…

Avis au amateur pour venir grossir les troupes, pour l'instant rien de prévu en particulier, on verra si il y a des intéressés…

Peut-être pourrons-nous nous retrouver chez Pelras afin de voir si il y a de la ///M à regarder… Bref à voir tous ensemble !

Sinon on se fera un duo de Baby avec papotages en perspective ! lol

A vous  :nickel8:

• Réponses 141
  • Vues 8,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_581347

il y a une M3 e92 blanche toit carbone a vendre! Et une E46 grise intérieur rouge qui était en cours de préparation mardi! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_581566

Il y a Rasso Ferrari au parc des expos ce WK…

ça peut être un endroit pour ce donner rendez-vous ;)

Posté(e)
comment_581678

Dég!! :-(  ça aurait pu être sympa quelques M avec des Ferrari ,mais bon  ça vaut pas une semaine de vacances  avec ma douce  8) par contre si vous le faite n'hésitez pas a faire des photos :nickel7: bon week-end na tous :nickel10:

Posté(e)
  • Auteur
comment_581789

Salut,

Comme prévu, nous nous sommes retrouvés avec Droopy chez Pelras et c'était bien sympa !

Les Baby's ont été l'attraction de l'après-midi ! lol

Pas mal discuter avec Grégory Corbière (le DG) ainsi qu'un vendeur VO bien calé en auto et passionné lui aussi :wink:

Sinon la Droopy Baby est juste sublime, elle est raide neuve et que dire de l'intérieur…… juste parfait !

Au plaisir Droopy de se refaire un rasso improvisé  :nickel8:

post-7615-0-59743500-1379176672_thumb.jp

post-7615-0-78504900-1379176705_thumb.jp

post-7615-0-61093000-1379176736_thumb.jp

Posté(e)
comment_581796

Yes cool, j'ai pas suivie mais j'avais du temps cette aprème !!!! dommage une prochaine ....

Posté(e)
comment_581800

C'était vraiment sympa! Le DG et le vendeur sont très sympa également!

Posté(e)
  • Auteur
comment_581802

+1

Et puis ils sont volontaires pour organiser ou participer à un beau rasso ///M !  :nickel8:

Posté(e)
comment_581803

Très bien comme idée a continuer !!!! et surtout régulièrement....

Posté(e)
comment_582100

Arf, j'ai raté ça! je viens de voir, me semblait que c'était prévu pour fin septembre...

Qui de vous deux passe par Mauzac ? il me semble qu'une 1M du fofo ce balade dans le coin :oui:

MP moi le prochain coup :mcdo:

Posté(e)
  • Auteur
comment_582101

@DavidM3  

C'est moi ! lol

Il me semble t'avoir salué d'ailleurs la dernière fois, il y a un mois environ non ?

Posté(e)
comment_582261

il y en a plein moi j'en ai vu une garée il y a 15 jours dans un petit village entre heche et loudenvielle ............ 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_582264

Punaise je suis suivi à la trace ! lol  :mad:  :o

Et tu n'as pas klaxonné ??

On aurait pu se voir ! ;)

Posté(e)
comment_582281

Je dirais même entre heches et arreau pour etre précis... elle était magnifique au bord de la route cette belle orange :lover:

Posté(e)
  • Auteur
comment_582285

Mais vous étiez tous ensemble ou quoi ???  :|

Je vois que l'étau se ressert ! lol 

La prochaine fois un coup de klaxonne ou bien vous me dites si vous êtes dans le coin par MP car j'y suis très souvent… :nickel8:

D'ailleurs c'est rare qu'elle soit visible car en général, je la cache !  8)

Posté(e)
comment_582290

J'en est croisé une ce soir blanche à st gaudens, immat dans le 31 ....

Posté(e)
comment_582293

moi je vais tout les week end a la peche a cap de long, donc je sais ou est ta maison de campagne ou plutot montagne.. :-D