Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_568905

Salut a tous,

Yes, petite sortie M sur la régions toulousaine ça pourrait bien le faire.... Pour ma part disponible du 25-08 au 15-09. Si jamais ça ce fait tenais moi au jus....

A+++

• Réponses 141
  • Vues 8.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_568916

Magnifique paysage!si il y a des parisiens,je serait peut être des vôtres!

j ai quelqu un qui desecent de paris en M6 normalement pour mon rasso ( pas pas encore sur a 100%)

Posté(e)
comment_569027

la M est sur ses quatre roues et a fait sa première sortie ce week end,donc suis prêt pour une balade ou rasso au choix :nickel6:

Posté(e)
comment_569081

Si ca interesse on pourrait faire une journée detailing

J ai une bonne gamme de produits et je peux vous présenter pas mal de choses très sympa pour l entretien de nos bijoux

Certain du forum on déjà vu quelques réalisations...

Posté(e)
comment_569102

salut a tous je vien de parcurir votre idee de rasso du cotes de toulouse

tres bonne idee mais peux d ineresser ces bien dommage

moi le 21 et 22 sept j organise un rasso ( multi serie bmw ) en depart de bagneres de bigorre( 1h30 de toulouse) et direction l espagne a Ainsa

nous passeron par des col de montagne avec des route sinueuse superbe pour rouler

pour plus d info et pour les interesser contacter moi

voila un apercut en photo des reperage que jai fait

img-568899-1-nMULd.jpg

regarder cette route 

img-568899-2-V32Pc.jpg

img-568899-3-Wu1xT.jpg

img-568899-4-4N842.jpg

img-568899-5-GhCXJ.jpg

village medieval fortifier que nous visiteron et ou on mangera le samedi soir

img-568899-6-cfdOD.jpg

et le camping ou nous dormiron ( dans la formule de votre choix,tente,bungalow,mobil home,etc)

img-568899-7-Ckw5R.jpg

voici le lien de la page de l evenement sur facebook:

https://www.facebook.com/events/598783956821333/

Magnifique paysage en effet !! Par contre la date, ça fait tard :-/ et le risque de mauvais temps avec... Perso interessé, je regarderai sur les liens ^^

Posté(e)
comment_569103

Si ca interesse on pourrait faire une journée detailing

J ai une bonne gamme de produits et je peux vous présenter pas mal de choses très sympa pour l entretien de nos bijoux

Certain du forum on déjà vu quelques réalisations...

Ahhhh :-) c'est bon ça !

Posté(e)
comment_569107

Je viens de découvrir ce post je serai peut être de la partie aussi suivant les dates :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_569108

Et ben voilà ! 

Au fur et mesure on va y arriver ! lol

Posté(e)
comment_569110

Mais oui faut y croire, ça serait cool juste des BMW et feux !!!

A l’époque, quand j'avais une Clio 16, ont avait organiser la même chose avec juste des RS, départ le samedi matin de St gaudens, une nuit en camping et arriver le dimanche midi a Bosost (Espagne) pour une bonne bouf...

Pas de soucis malgré 17 voitures a bloc dans le col de Menté et en mode fast and furious dans les descentes de col... On avait juste une voiture balais avec une remorque au cas ou qui elle passait par les pleines.

Au total environ 650 km, le plus dure c'est de gérer les pleins des voitures (moi par exemple j'ai du le faire 2 fois et un collègue en Megane RS stock a crame 2/3 du plein uniquement !!!).

Posté(e)
comment_569289

Magnifique paysage en effet !! Par contre la date, ça fait tard :-/ et le risque de mauvais temps avec... Perso interessé, je regarderai sur les liens ^^

non niveaux temps il fera encore beaux,surtout en espagne

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_580240

Bonjour a tous , est-ce tomber a l'eau la petite sortie entres locaux ? voila j'ai trouvé mon petit bijoux une M3 E46 2002 SMGII :nickel4:  de toute beauté un vrai régal cette voiture je suis comme un gosse chaque fois que je la démarre .Donc si il y a une petite sortie, je serait la, suivant la disponibilité A+ on the road.... :nickel6:

Posté(e)
comment_580247

hello! Non non je ne pense pas que ça soit tombé à l'eau! Au pire du pire on se voit un samedi après midi entre régionaux histoire de discuter entre nous, ça fait longtemps que j'ai pas vu Olivier!

Posté(e)
comment_580361

+1 étant novice au sujet de la M je suis sur que je vais apprendre beaucoup de chose  :) y'a plus que décider d'une date...

Posté(e)
comment_580820

désolé ,pour moi départ ce samedi pour une semaine de vacance a port-barcarès dans les PO 8-)