Aller au contenu

Avis M3 E46


Motorsport.75

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Motorsport.75

    16

  • juju 33

    6

  • Mikidrooki

    4

  • pierrot01000

    4

Moi je sais !!! j'ai écris au mec ! 

 

il a pas de carnet, et une seule pauvre facture qui traine !!  donc certes elle  pas de KM mais le mec arrive pas à le justifier !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais appelé pour cette M/// au mois de novembre,il y avait une histoire comme quoi la voiture était resté bloqué en fourrière pendant plusieurs année.

Passe ton chemin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette auto n'est pas très loin de chez moi, et la photo sur l'annonce est prise sur mon lieu de travail, c'est à dire l'aéroport de Roissy CDG.

Elle mérite peut être d'être vu néanmoins ?

Mais c'est vrai qu'elle traine depuis un bon moment sur LBC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Av BMW M3 E46 343cv très bon état

Problème voyants ESP et pression pneus allumé

 

 

ça commence bien :W

 

je comprendrais jamais les gras qui mettent une caisse en vente en marquant cela alors qu'elle a des problèmes connus.

 

enfin bref à voir quand même, ça pourrait être une affaire car pour ce kilometrage c'est pas ce prix normalement, l’intérieur a pas l'air ravagé pour une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars.

 

j'ai donc contacter le gars par mail , donc carnet d'entretien remplie jusqu’à 20.000km il la acheter au enchère à 20.000km , c’était une saisie judiciaire donc elle à pas rouler pendant un moment... 

je lui est donc demander depuis tous ce temp bizzare quel soit pas vendu voici sa réponse : le carnet a toujours été présent. J'ai pas mal de demande depuis le temps quelle est en vente mais les gens soit ne se déplace pas soit ont peur au vu du faible kilométrage et des frais a prévoir sachant qu'il n'y a pas beaucoup d'historique dessus. De plus je ne suis pas souvent disposer a la faire voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui donne pas tort non plus .....

Quand on veut acheter une caisse , on se déplace , les mails et les photos c'est du bla bla . Celui qui achète c'est toujours celui qui viendra voir la voiture .

 

Et faire des tours de manège à des rigolos qui n'achètent rien , c'est assez saoûlant , j'ai eu l'expérience il y a 2 ans . T'as vite fait de faire faire des tours de voiture , et ça gonfle vraiment . Et tu peux passer tes journées à faire ça avec certains ...

Surtout quand tu vois que le mec est pas du tout là pour acheter , mais pour visiter ....

 

Donc je le comprends un peu .

Après ça me fait toujours sourire quand un acheteur apelle en disant c'est bizarre ça fait longtemps qu'elle est en vente .... ma réponse en général c'est "bah pourquoi tu apelles alors....?"

Si elle t'intéresse , vas la voir , tu seras fixé par toi-même .

 

Enfin bon , je vois plutôt les choses comme ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y aura que bmw qui peut te certifier le kilometrage , avec l historique du véhicule , voir si les rappels ont été fait , ou si il y a eu des procédure de garantie. rapproche toi de ta conssession bmw pres de chez toi avec le numero de série , ou demande au vendeur de le faire et de te l envoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui donne pas tort non plus ..... Quand on veut acheter une caisse , on se déplace , les mails et les photos c'est du bla bla . Celui qui achète c'est toujours celui qui viendra voir la voiture .   Et faire des tours de manège à des rigolos qui n'achètent rien , c'est assez saoûlant , j'ai eu l'expérience il y a 2 ans . T'as vite fait de faire faire des tours de voiture , et ça gonfle vraiment . Et tu peux passer tes journées à faire ça avec certains ... Surtout quand tu vois que le mec est pas du tout là pour acheter , mais pour visiter ....   Donc je le comprends un peu . Après ça me fait toujours sourire quand un acheteur apelle en disant c'est bizarre ça fait longtemps qu'elle est en vente .... ma réponse en général c'est "bah pourquoi tu apelles alors....?" Si elle t'intéresse , vas la voir , tu seras fixé par toi-même .   Enfin bon , je vois plutôt les choses comme ça .
Pareil à un moment faut se deplacer point, sa sert à rien de se faire tout un plan, 32000kms la voiture doit être fraiche forcément et si c'est pas le cas sa se voit, ensuite si c'est propre un bon essai et basta tu vois vite comment la voiture se comporte... Y a pas que des mauvais plan dans la vie, si à chaque fois que j'ai acheter une voiture j'aurai du laisser tomber parce que pas cher... je serai piéton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si les dire du vendeur etaient vrai?

C'est avec des gens comme vous que les rumeurs se forment.

Au début sa part d'un petit truc sur la voiture et au final la voiture est une ruine et c'est comme ça que les gens en parlent et au final la voiture est la depuis un bail sur leboncoin.

C'est bête les préjugé comme ça.

Si tu es intéressé va la voir et tu sera fixé par toi même.

Peut etre qu'elle en vaut la peine ou peut etre pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, à mon avis ce sont surtout les voyant allumés qui font peur à l'acheteur moyen.

Perso, si je cherchais une ///M je ne l'appellerais pas à cause des voyants. Combien d'acheteurs dans ce cas?

 

Ceci dit, ma ///M avait le voyant airbag allumé qd je l'ai achetée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...